Lourdement critiquée, Liane Foly s’explique sur sa participation à Mask Singer…
C’est le samedi 7 novembre dernier que la chanteuse Liane Foly s’est fait démasquer dans Mask Singer. La comédienne a en effet été celle qui se dissimulait sous le costume de pieuvre. Ce jour-là aussi, le Squelette a lui aussi quitté le jeu. Ce dernier qui n’est nul autre que Djibril Cissé, l’ancien footballeur international et DJ.
« Est-ce la honte de participer à Mask Singer ? »
De passage ce 09 novembre dans TPMP, les chroniqueurs ont en effet débattu ce soir-là au sujet de la thématique suivante : « Est-ce la honte de participer à Mask Singer ? ». Profitant de la présence de Liane Foly sur le plateau, certains des chroniqueurs ne se sont pas fait prier pour lui critiquer lourdement sur sa participation dans Mask Singer.
Et Jean-Michel Maire d’émettre à ce sujet un point de vue des pas plus tendres : »D’un point de vue média, j’ai plus de respect pour Mac Lesggy qui fait une pub pour les brosses à dents que pour quelqu’un qui accepte de se déguiser pour un mois en poulpe, en araignée ou en hibou, tout ça pour payer ses impôts. Y a pas de performance artistique, y a que dalle. Y a juste un produit de la production, la voix est truquée, on enregistre en studio…, débutait-il, avant de poursuivre : « Liane Foly chante très bien, elle imite très bien, elle est intelligente et tout ce que l’on veut mais vous n’êtes pas mise en valeur. On n’a pas exploité vos talents dans cette émission« .
Loin d’être contrariée par ces propos, Liane Foly de lui rétorquer cash : « Je comprends tous les arguments, mais j’assume très fort ce que je fais de ma vie » et assure que malgré tout ce qui peut être dit là-dessus, cela ne suffira pas à la faire regretter sa participation dans l’émission de TF1.