Conviée ce 24 septembre sur le plateau de TPMP, Wejdene était en larmes…Elle n’a pas pu se retenir de craquer !
De passage sur TPMP, Wejdene, le phénomène du moment dont le fameux tube « Anissa » est sur toutes les lèvres a fait la rencontre de deux jeunes fans dont Elisa et Lynna. Ces dernières qui ont eu le don de faire monter les larmes aux yeux de la starlette de 16 ans.
Comme l’avait expliqué Cyril Hanouna, les filles n’étaient « pas là par hasard« . Elles étaient accompagnées de leurs grands-parents Raphi et Marie-Rose. En effet, la production les a contactés suite à une touchante vidéo qui a eu le don de « toucher (tout le monde) en plein cœur« .
Cette « belle vidéo » en question a été diffusée ce jeudi soir en direct du talk-show de Cyril Hanouna. Elle a été filmée par la tante des deux filles où elle relate que cela fait « deux ans maintenant » qu’« Elisa et Lynna ont perdu leur maman des suites d’une leucémie foudroyante. A l’heure actuelle, ce sont leurs grands-parents qui les élèvent et qui les gardent. Ce sont des personnes avec un cœur énorme qui donneraient tout pour elles« .
Ce geste très gracieux de l’animateur…
Et la tante d’apprendre au trublion du PAF que : « Ces deux petites filles sont des battantes, des guerrières, comme leur mère l’a été jusqu’à la fin« . Elle interpelle la chaîne à venir à la rescousse de ces deux enfants. La raison en est qu’ »avec le faible revenu » de leurs grands-parents, Elisa et Lynna ne peuvent tout simplement pas jouir tendrement de leur enfance…
A cet effet, afin d’apporter « un peu de joie dans leur quotidien« , Cyril Hanouna qui n’a pas pu rester de marbre devant cette situation, leur a fait cadeau de nombreux jouets, des entrées pour le parc Astérix et même un voyage en famille à la montagne. Et pour couronner ce tendre geste, il leur a fait une adorable déclaration : « on sera toujours là pour vous aider, et on vous aime fort« .