Agée à peine de 17 ans, le cliché de la personne qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Michael Jackson a fait le buzz sur le web avec plus de 110 000 mentions « j’aime ».

Quelques mois plus tôt, le 25 juin 2020 plus exactement, des milliers d’admirateurs de Michael Jackson se retrouvant dans les quatre coins de la planète avaient commémoré le onzième anniversaire de sa disparition.
Il y a quelques jours, à la surprise générale, le roi de la pop refait la Une des actualités en Grande- Bretagne grâce à cet individu en question. Mais à part les « likes » des fans, son selfie avait également reçu une pléthore de commentaires, tous, sans exception, font mention de cette similarité à couper le souffle.

« Je trouve que je ressemble beaucoup à Michael Jackson sur cette photo »


Est-ce le seul fruit du hasard ou était-il déjà écrit qu’un tel événement apparaîtra onze années après sa mort ? En tout cas, à en croire aux différents commentaires des fans, on ne peut que confirmer la présence de Mickael Jackson à travers cette personne.
« Cheveux », « sourcils et cils noirs », « teint pâle et lèvres roses », tout les traits de visage de la personne en question mènent vers une conclusion évidente : la sosie du célèbre chanteur est enfin trouvé.

« Ma réaction (…) a toujours été positive. J’y ai vu le côté drôle, je ne suis pas vraiment du genre à me vexer« , déclarait l’adolescente au micro de la rédaction du tabloïd Daily Mirror.
Pour ceux qui restent méfiant malgré la ressemblance, l’adolescente rassurait, selon la même source, qu’il n’y avait eu aucun recours à la chirurgie esthétique.

« On m’a publié sur Reddit sur une publication appelée ‘chirurgies ratées’, où on disait que j’avais subi des opérations pour lui ressembler, ce qui n’est pas le cas « , confirmait la sosie de Mickael Jackson.
Bref, il s’agit en réalité d’une jeune femme appelée Lorun Elisabeth. Elle habite à Manchester. Sur Twitter et Instagram, elle rassemble des milliers d’abonnés qui reçoivent toujours avec enthousiasme ses diverses publications et selfies.

« Je trouve que je ressemble beaucoup à Michael Jackson sur cette photo. J’imagine donc que les gens l’ont pensé aussi et maintenant on me connait comme ‘la Michael Jackson féminine’ « , tranchait-elle en fin de compte.