Sophie Davant a posé ses valises en Bretagne. Quoi de mieux que de s’offrir un peu de répit après une année bien chargée puisque l’on peut dire que ça a été le cas pour l’animatrice. Elle n’omet pas de partager à ses abonnés chacun des moments de bonheur qu’elle vit.

Cela ne pourrait que faire du bien fou à Sophie Davant. Cette saison s’est effectivement vu chambouler par la brusque installation du Covid-19 ayant conduit la mise en suspension des tournages pendant des semaines. Elle a beaucoup peiné au temps du confinement.

Pour elle, la reprise des tournages d’Affaire Conclue fût un énorme soulagement ! L’ex de Pierre-Sled et toute l’équipe ont, depuis, travaillé de manière très acharné (Et plus encore en ce temps de Covid-19 afin de mieux s’armer en cas d’un éventuel retour au confinement, NDLR).

Cette saison est aussi marquée par le départ d’un visage emblématique de l’émission d’enchères ( Pierre-Jean Chalençon, NDLR) dont les raisons sont assez vagues. Tantôt l’on entend qu’il s’agissait d’un choix personnel, après être pris de lassitude, alors que d’autres estiment qu’il a été viré par la chaîne, après les nombreuses controverses dont il a fait objet entre autres son insulte à Line Renaud ou encore la photo prise à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen où il posait avec l’ancien humoriste Dieudonné.

On peut dire que Sophie Davant a su tirer parti de la période de confinement en passant la majorité de son temps à écrire et mêmement à se pencher à son projet de fiction dont elle tiendra le rôle principal et qui se prépare déjà ( en collaboration avec Clémentine Dabadie, NDLR). Mais l’ordre du jour est de recharger ses batteries dans ce cadre édénique qu’offre la Bretagne et encore mieux dans une plage déserte.

Des vacances de rêves!


A cet effet, la Bordelaise de 57 ans vient de publier ce vendredi 7 août des clichés de sa balade en mer durant laquelle elle avait navigué des heures dans le golfe de Gascogne, près de l’île de Groix. Se trouvant à quelques kilomètres seulement de Belle-Île-en-Mer. La star a mis en légende : « Prendre le large enfin. Rien de mieux que la mer et la navigation pour se vider la tête« .

C’est un lieu que l’acolyte de Pierre-Jean Chalençon semble très bien affectionner parce que pas plus loin que l’année dernière, elle y avait séjourné l’été. Et aujourd’hui encore, elle s’y plaît un peu plus en ayant retrouvé une « plage non surpeuplée ». Elle avait même du mal à en croire ses yeux !

Après avoir séjourné tout le temps du confinement au sein de sa résidence secondaire en Normandie, l’ex de Pierre-Sled a préféré, cette fois-ci, s’envoler pour la Bretagne. Sur son fil Instagram, elle a sûrement fait envier plus d’une avec les images qu’elle a postées affichant ce magnifique tableau paradisiaque sur la mer.

Excitée à l’idée de profiter de sa pause estivale, bercée par les bruits des vagues, la maman de Valentine et Nicolas n’a pas pu se retenir de partager cet instant magique à ses abonnés. « De retour en Bretagne ! Enfin ! Toujours aussi belle Bretagne ! », Ecrivait-elle toute contente.

Il est certain qu’elle repartira revigorée de cet endroit paradisiaque et sera au top de sa forme pour animer la prochaine saison d’Affaire conclue prévue pour ce septembre.