Lors d’un nouveau numéro de Balance ton post diffusé le jeudi 22 octobre 2020, Raquel Garrido a complètement pété les plombs et ne s’est pas retenue pour remettre sévèrement Cyril Hanouna à sa place. De quoi provoquer une nouvelle escalade verbale entre tous deux.

Pour cette fois-ci, le principal sujet abordé sur le plateau de Balance ton post part d’un questionnement s’il faut ou pas « interdire l’anonymat sur les réseaux sociaux ».

En plein cœur de la discussion, Raquel Garrido s’insurgeait contre ses collègues chroniqueurs lorsque ces derniers, en chœur, se sont mis d’accord que les utilisateurs des réseaux sociaux, majoritairement, entretiennent « une haine ambiante« .

« Si vous en avez ras-le-bol Raquel, quittez l’émission ».


« On me dit tout le temps ‘Raquel, tu pars loin’, mais là vous partez très loin« , lâchait-elle avec un air d’agacement. Une idée que Cyril Hanouna ne partage pas et il l’a bien fait savoir à sa chroniqueuse.

« Là différence, c’est que là on part loin, mais c’est intéressant« , lançait-il aussitôt, avant de passer à d’autres thématiques. Mais c’était mal connaître Raquel Garrido.

« Tu m’as fait le coup il y a quinze jours de me prendre de haut. On a eu une conversation toi et moi, je t’ai dit que c’était fini« , balançait-elle sans la moindre hésitation. Des propos osés qui ont provoqué les foudres du trublion de C8.

« Ici, il y a des règles », débutait-il avec un ton ferme pour attirer toute l’attention de la conseillère municipale de Bagnolet, avant de préciser : « Arrêtez de parler sur tout le monde. On vous aime beaucoup mais vous n’êtes pas chez vous« .

En réagissant ainsi, le papa de Bianca et de Lino n’a fait que mettre de l’huile sur le feu. « Je m’en fous que tu m’aimes, je veux juste que tu me respectes« , rétorquait-elle sévèrement.

Et là encore, Cyril Hanouna a haussé le ton en la fustigeant : « Vous commencez sérieusement à nous chauffer. Vous ne respectez personne autour de la table et je ne suis pas le seul à le dire« .

« C’est pas vrai », lui répondait Raquel Garrido, avant d’argumenter : « Tu utilises ton magistère pour me cibler et je commence à en avoir ras-le-bol « .

Hors de lui, le Président de la Darka a fini par trancher : « Si vous en avez ras-le-bol Raquel, quittez l’émission. Arrêtez de vous sentir stigmatisée. Vous venez nous voir toutes les semaines« .