Voilà maintenant de nombreuses semaines que les ouï-dire au sujet d’une éventuelle vie de couple entre la célèbre chanteuse Wejdene et le jeune Youtubeur Michou vont bon train. De passage sur l’antenne de C8 lors de la diffusion en direct d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » ce lundi 5 octobre 2020, le jeune homme âgé d’à peine 19 ans a décidé de briser le silence en répondant enfin sur la vraie nature de leur relation…

En effet, ces rumeurs ont pris de la forme depuis la récente publication de Wejdene. Depuis son fil Instagram, la jeune interprète de Coco et Anissa a mis le feu sur la toile avec trois nouveaux clichés. Le sourire aux lèvres, ces photos montrent Wejdene dans un ensemble de couleur rose claire avec un sweat à capuche noir.

Mais ce qui a surpris tout le monde, c’est effectivement le message qui s’en suit. « For you babe » (pour toi bébé), mentionnait-elle en légende.

Même si la jeune artiste Franco-tunisienne n’y avait fait aucune allusion, de nombreux usagers du Web ont imaginé un lien avec le célèbre youtubeur, Michou.
« C’est pour Michou ?; For you babe = pour toi Michou !; Michou en sueur« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Miguel Mattioli alias Michou est un spécialiste très convoité dans les jeux vidéos. Il a fait ses premiers pas sur Fortnite. Sur Youtube, il est désormais suivi par plus de 4,5 millions d’abonnés.

Ces derniers temps, les deux célébrités, Wejdene et Michou, ont passé beaucoup de temps ensemble. Ils ont même tourné une vidéo pour répondre aux attaques de leurs détracteurs à la sortie de son premier opus.

La réponse cash de Michou.


Pour revenir à ce lundi 5 octobre dernier, Cyril Hanouna n’est pas allé par quatre chemins pour faire comprendre à Michou que sa proximité avec Wejdene interroge beaucoup l’opinion publique. Autrement dit, les gens on besoin de savoir s’il est réellement en couple avec la jeune chanteuse.

« Il ne se passe rien, les gens nous voient souvent ensemble et ils aiment trop s’imaginer des couples… », répondait-il avec le sourire, avant de réitérer encore : « Mais il n’y a rien ! » . Par contre, vers la fin, le jeune homme a soudainement rougi, change de version en ironisant : « Il n’y a rien mais c’est vrai qu’on aime aussi en jouer…«