Ce vendredi 18 septembre, Yann Barthès accueillait sur le plateau du Quotidien la comédienne Camille Chamoux, le journaliste Darius Rochebin ainsi que l’artiste Ichon. Après l’énorme polémique dont l’équipe du talk-show ait fait l’objet dernièrement, c’est pour un autre sujet encore que l’émission fait parler d’elle.
Le Quotidien, ce talk-show à succès animée par Yann Barthès, s’est retrouvé ce, jeudi 10 septembre dernier, mêlé au centre d’une énorme polémique.
Cette grosse polémique qui gronde!
Les propos de Nicolas Sarkozy, intervenant ce jour-là, ont été très critiqués sur les réseaux sociaux. Yannick Jadot, des Verts, les a notamment qualifiés de « naufrage raciste ». Certaines voix se sont mêmement élevées contre l’équipe du Quotidien. En effet, beaucoup de téléspectateurs reprochent aux journalistes de TMC de ne pas avoir réagi sur le moment.
Loin de là, c’est pour une toute autre raison encore que le talk-show fait de nouveau parler de lui ce vendredi 18 septembre. Rien à avoir avec ses invités ou leurs propos mais plutôt d’un détail : c’est effectivement un objet posé sur la table du plateau qui a eu le don d’interpeller les internautes.
Pour l’émission du jour, Yann Barthès accueillait la comédienne Camille Chamoux, Darius Rochebin et l’artiste Ichon. Ces derniers venus comme, d’ordinaire, discuter des sujets d’actualités.
Un objet des plus banaux posé sur la table du plateau ont provoqué une hilarité sans pareille du côté des internautes : il s’agit, en effet, d’un paquet de mouchoir. Ce dernier de la marque Auchan a été visible au premier plan au point que cela n’ait point échappé à l’œil avisé des observateurs.
Pouvait-on lire dans le fil des commentaires défilant sur le réseau social à l’oiseau bleu : « Classe la boîte de mouchoirs premier prix Auchan. Plus de budget ? », « Bonsoir bien quotidien de ce soir 18/09/20. La marque Auchan 1er prix en mouchoir » ou encore « Hey Quotidien, vous me direz s’ils sont bien vos mouchoirs Auchan. Des fois que j’en voudrais« .