Interviewé par Le Monde, Camille Combal en a profité pour revenir sur sa vie privée, ses débuts et évidemment de son passage dans l’équipe de C8 et l’animateur phare de TF1 n’a pas manqué de balancer sur l’émission de Baba et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a été chaud !
C’est au courant de l’année 2018 que Camille Combal ait intégré la grande famille de TF1. Après Danse avec les stars, TF1 lui a mêmement légué les commandes des grands rendez-vous à l’instar de Qui veut gagner des millions ou encore de Mask Singer dont la deuxième saison débarquait ce samedi 17 octobre 2020 sur TF1.
Ses débuts de carrières plus que surprenants !
Pour celui qui est aussi à l’aise sur le parquet de DALS qu’il l’était autour de la table de TPMP, tout a commencé à la radio, comme stagiaire chez Fun Radio… au service cadeau. Sa licence en management d’entreprise ne le destinait pas à distraire le public. Et pourtant, dès 2006, il parvient à passer derrière un micro à Fun Radio qui le menait là où il est aujourd’hui.
C’est au courant de l’année 2012 que Camille Combal avait rejoint l’équipe de C8. Une expérience qui l’a beaucoup servi dans la suite de sa carrière : « TPMP a été un laboratoire, ça m’a aidé à trouver ma voie. »Mais ça n’a pas été pour autant une mince affaire. « Il fallait faire une chronique tous les soirs. Tu es en mode survie sept jours sur sept, pendant six ans. On s’est plantés plein de fois, mais on s’est vraiment donné du mal. À la fin, j’étais essoré« , confiait-il.
Sans savoir qu’il allait intégrer la grande famille de TF1, Camille Combal après son départ « un peu houleux » et face à l’incompréhension de Cyril Hanouna quant à sa décision ne regrette aucunement son choix. Qui plus est, depuis son arrivée dans DALS, aux commandes de la saison 9, il a su imprimer sa touche et s’affranchir de ses années au sein de TPMP.