Dans l’épisode d’Affaire Conclue diffusé le mardi 11 février dernier, Sophie Davant s’est, une fois de plus, laissée aller. La Bordelaise de 57 ans n’avait pas pu se retenir de faire des propos persifleurs !
Rien n’échappe jamais à Sophie Davant et ce au moindre petit détail près ! L’ex de Pierre Sled en a fait de nouveau preuve dans le numéro diffusé ce mardi 11 février sur la seconde chaîne.
La présentatrice d’Affaire conclue n’a pas hésité de mettre en avant son humour décapant sur France 2 pendant qu’elle recevait Marie-Christine, une candidate âgée de 71 ans. Cette dernière qui raconte avoir eu connaissance de l’émission d’enchères que ces derniers six mois, n’a pas manqué d’apporter un petit présent « des petites douceurs » pour Sophie Davant et le commissaire-priseur Harold Hessel. Un geste d’attention qui a, d’ailleurs, beaucoup inspirée la maman de Valentine et Nicolas Sled.
« Des petites cloches… On peut y voir un symbole de quelque chose ? »!
Il s’agissait, en effet, de friandises en cloches ! Ce qui a piqué la curiosité de Sophie Davant et l’expert de l’émission. « Ça vient de Saint-Amand-les-Eaux », indiquait la vendeuse, visiblement l’air très fière avant que Sophie Davant n’écarquille les yeux. « Des petites cloches… On peut y voir un symbole de quelque chose ? », lui a donc interrogé l’anchorwoman de France 2, d’humeur très taquine.
Après quoi Sophie Davant s’est dépêchée de prendre les « petites douceurs » de son acolyte. Et de retourner au vif du programme où l’expert commence à étudier la chinerie de la septuagénaire.
Quant à la Bordelaise de 57 ans, son envie semble avoir pris le dessus sur elle au point qu’elle s’est laissée aller ! Elle avait, assurément, lâché une remarque assez osée en pleine émission. « Donnez-moi vos cloches ! On va les mettre ici ! », accouchait-elle au commissaire-priseur. Pris d’une hilarité, l’acolyte de Julien Cohen a finalement mis un terme à son jeu de mots. Marie-Christine pouvait enfin se concentrer sur l’estimation de son appareil à sirop qu’elle est venue vendre.