Ce jeudi 27 août, Anne-Sophie Lapix a fait une surprenante remarque à propos de son confrère Thomas Sotto juste après avoir présenté le JT de 20 heures de France 2 et de passer le relais à Nagui.
Anne-Sophie Lapix avait profité ce jeudi 27 août dernier, juste après la présentation des actualités de 20h pour rendre la monnaie de sa pièce à son collègue.
» Demain vous retrouverez Nathanaël de Rincquesen à 13h00« , lançait-elle en gardant son air sérieux, avant d’ajouter avec beaucoup plus de relâchement ponctuée d’une incroyable liberté de ton: « Et à 20h00, le marathonien de l’info, Thomas Sotto, qui enchaîne son douzième jour de travail télé et radio confondus !».
En effet, durant tout l’été, Thomas Sotto, en bon joker de Laurent Delahousse assure la présentation du Journal de 20h de la deuxième chaîne allant du vendredi au dimanche. En outre, depuis déjà deux semaines, le journaliste anime également dans RTL soir.
Mais elle ne s’arrêtait pas là. Pour couronner le tout, elle clamait haut et fort : « Et ce n’est pas fini ! Pour le soutenir vous pouvez envoyer des bananes à France Télévisions, c’est le secret de sa forme ».
Des bananes pour Thomas Sotto et des chocolatines pour Anne-Sophie Lapix. Rappelons que le vendredi 21 août dernier, en live de son journal de 20h, Thomas Sotto avait beaucoup amusé les téléspectateurs en taclant, lui aussi, sa collègue Anne-Sophie Lapix lorsqu’il avait abordé l’houleux débat autour du fameux pain au chocolat/chocolatine…à travers l’un des titres de Joe Dassin.
Pour revenir à la banane de Thomas Sotto, ce n’est pas une invention de sa consœur. Le présentateur avait déjà fait des confidences à Konbini lorsqu’il travaillait pour le compte d’Europe 1.
« J’ai besoin d’avoir une banane pas loin. C’est mon doudou la banane. Je me dis si jamais il m’arrive quelque chose, si j’ai un coup de mou, tac, je prends ma banane et ça me reboostera », révélait-il.