Cyril Hanouna recevait ce mercredi 2 décembre 2020, Elisabeth Etienne sur le plateau de TPMP. Cette dernière connue pour avoir été la deuxième épouse de Johnny Hallyday. Profitant de sa présence, la comédienne en a profité pour faire des révélations glaçantes. De quoi en perturber plus d’un !

Le légendaire rockeur connu pour sa voix rauque est également réputé volage. Si tout le monde sait qu’il a été marié à Sylvie Vartan, Adeline Blondieau. Sans compter sa veuve Laeticia Hallyday ou qu’il a été en couple avec Nathalie Baye. Peu de gens savent que le Taulier avait par le passé partagé la vie de Babeth Etienne. Cette dernière fût sa seconde épouse et est la plus discrète d’entre tous.

« C’est un cataclysme intérieur, je n’y crois pas… j’ai dû mal à parler, j’ai dû mal à réagir, je suis effondrée…« 


A travers son ouvrage baptisé « Je me souviens de nous« , Babeth Etienne revient sur son histoire avec Johnny Hallyday : leur mariage, leur rupture mais également le décès du rockeur. Elle vient dernièrement dans les colonnes du magazine Closer de lâcher une bombe au sujet de la veuve de son ex-époux.

A un moment de leur couple, Babeth Etienne n’en pouvait plus des écarts du père de David Hallyday au point de prendre la fuite vers Los Angeles. Après quoi, Johnny Hallyday s’est empressé de la rejoindre afin de la demander en mariage. Une union célébrée le 1er décembre 1981 à Los Angeles même.

Pas plus loin que six petits mois suivant leur mariage, le rockeur est reparti pour la France. C’est par le biais de la presse qu’elle a fini par apprendre qu’il l’a quitté pour Nathalie Baye ! C’était un jour de juin 1982. « C’est un cataclysme intérieur, je n’y crois pas… j’ai dû mal à parler, j’ai dû mal à réagir, je suis effondrée…« , racontait-elle à Cyril Hanouna.

« Je suis partie sur la pointe des pieds, de la même façon que je suis entrée dans sa vie. Vous savez ce qui me caractérise c’est ma discrétion« , indiquait-elle.

« C’est horrible. Ce sont des coïncidences qui sont absolument hallucinantes… » !


Et d’être fière des mots qu’ont eu Johnny Hallyday pour elle : « Lorsque nous avons divorcé, elle n’a pas essayé de profiter de la situation. Avec le recul, je m’aperçois qu’elle a été l’une des femmes les plus dignes de ma vie« .

Et Babeth Etienne de terminer par une révélation des plus glaçantes lorsqu’elle a raconté que son mari et père de son fils avait été arraché à la vie le même jour que la mort de Johnny Hallyday. Une confidence laissant les chroniqueurs à la fois médusés et choqués. « C’est horrible. Ce sont des coïncidences qui sont absolument hallucinantes… », concluait-elle.