Le comédien Bernard Ménez qui vient à peine de sortir de son coma artificiel dans lequel il était plongé dans le cadre de son hospitalisation pour passer un examen de santé, plus précisément une coloscopie vient de faire part de son état de santé via son compte Facebook…
En effet, c’est à l’entame de ce mois d’août que Bernard Ménez s’est rendu à l’hôpital pour une coloscopie. Sauf que l’examen exploratoire en question a mal fini puisque le comédien s’est retrouvé dans un « état grave » et a été plongé dans un coma artificiel comme indiqué dans les colonnes de France Dimanche.
Ce qui lui a valu d’être admis pendant trois jours d’affilés en service de réanimation. De quoi avoir affolé sa famille notamment son épouse Angèle Ménez ainsi que ses trois enfants William, Olivier et Elisa. Cette dernière fait partie de l’équipe de production des 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Un message rassurant pour sa communauté !
Fort heureusement, il y avait plus de peur que de mal. Le comédien va, aujourd’hui, beaucoup mieux. Dans cette perspective, Bernard Ménez vient de s’emparer de son compte Facebook pour donner de ses nouvelles à sa communauté en publiant un message dans lequel il assure cette dernière de l’amélioration de son état de santé.
« Je vous rassure : ça va mieux, a écrit Bernard Ménez sur son compte Facebook. En tout cas, je vous remercie tous très fort d’avoir pensé à moi… Ça m’a été d’un grand réconfort… Bises virtuelles à toutes et à tous… »
Le comédien joue un rôle aux côtés de Véronique Jannot.
Bernard Ménez, qui vient de célébrer son 76ème anniversaire le 08 août, a, depuis l’an dernier, rejoint le casting de Demain nous appartient où il incarne Philippe Lazzari aux côtés de Véronique Jannot (Anne-Marie). Cette dernière qui campe le rôle de son épouse dans le feuilleton.