Sur Instagram, JoeyStarr sort de son silence et répond directement à la violente provocation de Booba…
C’est la grande bataille virtuelle entre le rappeur du 92i et celui du groupe NTM. Visiblement, tout le monde veut tester la température du Duc de Boulogne.
Quand ce n’est pas Booba qui se prend le chou avec Kalash Criminel, Damso, Kaaris, Rohff ou encore La Fouine, c’est désormais au tour de Joey Starr de lui chercher des noises !
Les deux stars du rap n’en sont pas à leur premier assaut. Depuis toujours, ils n’ont jamais cessé de s’envoyer des piques violentes. Il y avait même un temps où ils se critiquaient sur leurs sons respectifs.
A l’époque, Booba a lancé que personne ne se souvenait des chansons de Joey Starr et ce dernier, à son tour, lui fait le reproche du siècle en taclant Booba et aux autres chanteurs de sa génération de ne pas chercher très loin au niveau de leurs paroles.
Pour cette fois-ci, B2O a partagé une vidéo de l’ex-compagne de Karine le Marchand. Et on peut dire que cette séquence ne met pas vraiment en valeur son viral.
En effet, la vidéo en question montre JoeyStarr en train de frapper un ouistiti se retrouvant dans une cage. Pour cause, le petit singe faisait trop de bruit… dérageant le rappeur qui regarde la télé.
Cette violente pique de JoeyStarr à Booba.
Même si la séquence date d’il y a de nombreuses années, montrer à tout le monde une telle violence peut nuire à sa carrière, voire sa vie entière si les images parviennent jusqu’aux fervents défenseurs de la cause animale.
Bref c’est que Booba a fait est une attaque très grave. Tout le monde s’attendait donc à une réponse très violente de la part de Didier Morville…
Mais tout compte fait, Booba n’a eu droit qu’à une réponse énigmatique, contenant tout de même un gros mot.
« Les abeilles ne perdent par leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est meilleur que la m**** ».