Il arrive à la Première dame de sentir un parfum assez surprenant…On vous laisse découvrir pourquoi ce penchant de Brigitte Macron pour ce genre de parfum. Quel est ce parfum en particulier ?
Dans Madame la présidente, deux journalistes, Nathalie Schuck et Ava Djamshidi, ont fait de nombreuses révélations sur le rôle de Brigitte Macron en tant que Première Dame à l’Elysée. Mais on y trouve également des détails de la vie intime du couple présidentiel.
Les détails croustillants de Madame La Présidente…
On peut y lire que Brigitte Macron est très à cheval question régime alimentaire et ce même pour celui du président. Elle surveille de près ses habitudes alimentaires et n’hésite aucunement à le rappeler à l’ordre s’il tend à l’excès.
Conviées sur BFMTV pour la promotion de leur ouvrage biographique le mois de février 2019, les deux journalistes ont répondu aux questions d’Apolline de Malherbe. Catherine Nay, chroniqueuse politique y était également. Cette dernière était revenue sur une anecdote du livre en particulier. Une manie de la Première dame en personne.
« Lorsque son mari part en voyage, pour le remplacer, elle se parfume avec son parfum », racontait-elle sur le plateau ce jour-là. Un geste qui en dit long sur la nature de la relation qu’ils entretiennent.
Brigitte Macron est donc une grande lover. Comme toute femme éprise de son époux, elle lui est mêmement difficile d’être éloignée d’Emmanuel Macron lorsque celui-ci s’adonne à ses nombreuses responsabilités : les réunions ou encore les voyages diplomatiques, etc.
Et donc pour pallier son absence, combler le vide qu’il laisse, Madame se laisse emporter par l’odeur de son parfum ! “Elle se met de l’Eau Sauvage”, révèle Catherine Nay.
L’Eau Sauvage : « un grand mythe d’aujourd’hui »!
L’Eau Sauvage est devenu un “grand mythe d’aujourd’hui”. La maison Dior, elle-même créatrice de l’effluve, le dépeint comme l’“absolu d’élégance”. Une promesse de bon goût au rendez-vous, florale et hespéridé.
Sa composition célèbre une harmonie subtile entre des ingrédients d’exception : « Bergamote San Carlo, originaires de récoltes exclusives à l’Eau Sauvage, et une note vibrante d’Hédione, à la douceur florale inédite, pour un sillage chypré puissant ».
« C’est une composition qui, à l’instar de la musique de Mozart, est limpide. Elle a l’air simple mais ne l’est, en réalité, pas du tout. Elle est très travaillée l’Eau Sauvage est un parfum « juste » » selon François Demachy, le parfumeur créateur Dior.
Vous pourriez-vous en acquérir pour une fourchette de prix allant de 67 € à 148 € dans pas mal de parfumeries.