A chacune de ses apparitions publiques, Brigitte Macron n’a de cesse de séduire les Français et pas que ! Elle est devenue, depuis l’investiture d’Emmanuel Macron, l’icône de la mode. Mais si l’on revient un peu en arrière, la first lady frenchie, même à l’époque où elle n’était que Madame-Tout-le monde, elle avait déjà eu le don d’attirer les regards sur elle. Zoom sur cette époque-là !

Bien avant qu’elle ne foule le sol de l’Elysée, Brigitte Macron faisait déjà tourner les têtes de par son élégance et sa sensualité dans les tenues qu’elle arborait.

Des styles vestimentaires à la fois chic et sexy. Elle attirait déjà beaucoup les regards du temps où elle exerçait encore en sa qualité de professeure de lettres. Comme indiqué sur le site Gala, extrait du documentaire « Brigitte Macron, un roman français » de Virginie Linhart diffusé sur France 3 en 2018, la Première dame ne laissait personne de marbre autant ses étudiants que leurs pères.

Dans le documentaire en question, l’on ait vu un de ses anciens élèves raconter « Le premier jour quand elle est arrivée sur des talons de 4-5 centimètres, avec un slim en cuir, elle dénotait quand même par rapport aux autres professeurs ».

Des jambes qui ont toujours fait parler d’elles !


Une mère de famille avait mêmement souligné que « les maris aimaient bien ses jambes fuselées« .

La first lady frenchie a toujours été complimentée pour ses belles jambes au point même qu’un créateur de l’envergure de Karl Lagerfeld connu pour ses saillies féroces et sa manie de ne pas mâcher ses mots s’est vu incliné et a été dithyrambique sur ses longues jambes.

« À l’étranger, depuis Brigitte Bardot, ce qu’il y a de plus populaire en France c’est Brigitte Macron. Les plus belles jambes de Paris ! ».

Sans compter l’animateur télé Stéphane Bern, qui la dépeint comme « une amie, […]une femme brillante, hyper sexy, très désirable« . Puis de lâcher tout de go qu’ »elle a de très belles jambes » !