C’est une leçon que vient d’apprendre Camille Combal ! En faisant le pitre dans une vidéo pour le moins originale, l’animateur de la première chaîne a fini par avoir un accident…Le compagnon de Marie n’a pas eu d’autres choix que d’appeler ses abonnés à l’aide.

C’est au courant de l’année 2018 que Camille Combal ait intégré la grande famille de TF1. Après Danse avec les stars, TF1 lui a mêmement légué les commandes des grands rendez-vous à l’instar de Qui veut gagner des millions ou encore de Mask Singer dont la deuxième saison débarquait le samedi 17 octobre 2020 sur TF1.

Larusso, la grande gagnante de Mask Singer 2.


Une saison dont la finale s’est tenue le samedi 28 novembre dernier et qui fût remportée, au plus grand plaisir des internautes, par Larusso qui se dissimulait sous le costume du Manchot. Celle qui succède à Laurence Boccolini n’a pas manqué de bluffer le public par sa prestation hors-pair.

Pour celui qui est aussi à l’aise sur le parquet de Danse avec les stars qu’il l’était autour de la table de Touche pas à mon poste, tout a commencé chez Fun Radio où il était stagiaire… au service cadeau. Sa licence en management d’entreprise ne le destinait pas à distraire le public. Et pourtant, dès 2006, il parvient à passer derrière un micro à Fun Radio qui le menait là où il est aujourd’hui.

« TPMP a été un laboratoire, ça m’a aidé à trouver ma voie. À la fin, j’étais essoré« 


C’est au courant de l’année 2012 que Camille Combal avait rejoint l’équipe de C8. Une expérience qui l’a beaucoup servi dans la suite de sa carrière : « TPMP a été un laboratoire, ça m’a aidé à trouver ma voie. » bien qu’il ait décidé de mettre le voile au bout de six ans de bons et loyaux services pour de nouvelles aventures chez TF1…

Mais ça n’a pas été pour autant une mince affaire. « Il fallait faire une chronique tous les soirs. Tu es en mode survie sept jours sur sept, pendant six ans. On s’est plantés plein de fois, mais on s’est vraiment donné du mal. À la fin, j’étais essoré« , confiait-il. Sans savoir qu’il allait intégrer la grande famille de TF1.

Force est de constater que depuis son arrivée dans DALS, aux commandes de la saison 9, il a su imprimer sa touche et s’affranchir de ses années chez Cyril Hanouna. Le compagnon de Marie est désormais une figure incontournable du petit écran et au passage a su conquérir le cœur de ses téléspectateurs.

Cet accident qui a certainement gâché le week-end de Camille Combal.


Très actif sur les réseaux sociaux, Camille Combal a, ce vendredi 4 décembre, dans le but d’amuser un peu ses followers, posté une séquence vidéo qui malencontreusement a tourné au dépourvu ! Une vidéo qu’il a très vite regretté. En cause : en faisant sa pitrerie, le dos de l’animateur en a fait les frais…Retour sur cet accident !

Il s’agit en effet d’une vidéo réalisée avec un effet boomerang où Camille Combal se filme en train de se laisser écrouler dans son lit. Une scène qui a eu l’effet escompté puisqu’il a réussi à provoquer l’hilarité de bon nombre de ses abonnés à l’exception de l’une d’entre eux. Cette dernière qui au lieu d’en faire un sujet qui prête à rire, a préféré l’avertir. « Juste fais attention de ne pas casser le lit« , mentionnait-elle en commentaires avec beaucoup d’ironie tout en veillant à reprendre l’extrait correspondant.

Bien qu’il n’en soit pas arrivé jusque-là, ça n’a pas été non plus sans conséquence. En témoigne la légende où l’on peut lire : « Je me suis bloqué le dos exactement sur ces images !!! True story (ndlr : histoire vraie)« . Et celui-ci de demander secours à ses followers pour lui indiquer illico presto où trouver un ostéopathe.

Et si celui qui a pris la relève de Jean-Pierre Foucault espérait trouver un peu de réconfort chez ses abonnés, il n’en est rien. Ces derniers ont plutôt ri de la situation plutôt que de lui refiler les coordonnées de l’ostéopathe en question !

Une vidéo qui lui a valu d’être qualifié de « Jim Carrey à la Française ». « Quand on était gamins nos parents nous interdisaient de sauter sur les lits. Le lit t’a puni », « Quelle idée tu as eue aussi ! », « Tu n’as plus 20 ans Camille ! A 20 ans on saute partout, à 30 ans va un peu plus doucement« , peut-on lire.