Caroline a accordé une interview exclusive à Télé-Loisirs quelques heures suivant son élimination des 12 Coups de midi ce mardi 25 août. L’ingénieure de 26 ans est non seulement revenue sur sa défaite face à Justine mais elle a également fait allusion aux encouragements que Jean-Luc Reichmann lui ait fait part en coulisses.
Le trône de maître de midi n’est pas éternel ! Caroline est éliminée ce mardi 25 août 2020 après 38 participations dans les 12 Coups de midi et une cagnotte s’élevant à 185 778 euros. Elle, qui vient récemment, de décrocher sa première Etoile Mystérieuse après s’y être bloquée pendant plus d’un mois, un objectif qu’elle s’était, d’ailleurs, fixée !
En effet, c’est face à Justine que la Rouennaise s’était inclinée lors de la traditionnelle épreuve du duel. La grande adepte du développement durable a eu un moment de flottement et ce qui lui a coûté son titre.
Caroline revient sur ce moment de flottement !
« Je me sentais en forme, ce jour-là, pas vraiment fatiguée. J’ai eu un moment de déconcentration. Déjà pendant la manche précédente, je suis passée à l’orange alors que j’aurais dû avoir la bonne réponse. Pendant la finale, j’avais les réponses, pour certaines, mais je ne les ai pas retrouvées sur le moment. J’ai rencontré un trou d’air, alors que Justine a maintenu le cap« , confiait Caroline au micro de Télé-Loisirs.
Caroline est fière d’avoir participer au jeu.
Mais elle assurait être très fière d’avoir pu prendre part aux 12 coups de midi. « J’avais à chaque émission le même plaisir de partager le jeu avec les autres candidats, même si nous n’avons pas forcément le temps d’échanger entre les tournages« , indiquait-elle. Sans compter qu’elle s’est tissée des liens avec les équipes de la production comme avec Jean-Luc Reichmann, qui a toujours été d’un bon soutien tout le long de son parcours.
Caroline révèle également jouir du soutien sans faille du héros de la série Léo Matteï qui a su trouver les mots parfaits pour la réconforter : « Jean-Luc Reichmann a eu des mots très gentils sur moi, ma famille… Etant très émotive, il y a eu quelques larmes« , concédait-elle, toute émue par son élimination. Qu’elle se rassure, elle aura l’occasion de revenir pour Le Combat des maîtres !