De passage à l’antenne de la deuxième chaîne sur le plateau d’On n’est pas couché, Cristina Cordula a fait une rare confidence en dévoilant les hommes de sa vie…La liste est longue !
Habituée à poser les questions à ses candidates et surtout commenter leurs façons de parler, de s’habiller, de se maquiller, etc., Laurent Ruquier a dû tourner et retourner les questions avant d’obtenir les confidences de Cristina Cordula.
En abordant la thématique qui lui tenait beaucoup à cœur, la célèbre animatrice des Reines du Shopping a évoqué son père avant de passer à son mari.
Quand Cristina Cordula parle de son papa !
Ses deux parents sont déjà décédés. Mais lorsqu’elle parle d’eux, on a l’impression qu’ils continuent à vivre dans son quotidien, surtout de son père, l’entrepreneur Brésilien qui lui a « inculqué ses valeurs ».
En effet, ces valeurs sont entre autres, « la simplicité, la générosité, le partage, le respect ». « Question look », quoiqu’elle le définissait comme étant un homme « assez classique et discret », il était stylé avec son « costume-cravate en semaine, jean-pull pour le weekend ».
En outre, ajoutait-t-elle, « Il faisait très attention à son apparence. Même si, à l’époque, il y avait moins de choix dans les vêtements pour les hommes« .
Enzo, l’homme de sa vie !
Pour Enzo, son fils unique, celui qu’elle décrit toujours comme étant le seul homme de sa vie « …aime beaucoup s’habiller à la mode », comme sa maternelle d’ailleurs.
Par ailleurs, « Il adore acheter des fringues et il a un goût très sûr sur ce qui lui va ou pas. Il a plutôt un look chic décontracté, en slim et baskets ».
Puis, l’animatrice a tenu à préciser qu’elle « n’achète plus rien pour lui parce qu’à chaque fois, il y a un truc qui ne va pas ! Il se débrouille très bien tout seul« . Et cela lui provoque toujours le fou rire à chaque fois qu’elle aborde le même sujet.
Son compagnon pour la vie !
En ce qui concerne son compagnon, l’animatrice, sans filtre de déclarer que « c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute… »
Par contre, précisait Cristina Cordula, « il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top ! Cela dit, j’ai déjà eu des compagnons pas coquets pour un sou. Du coup, j’essayais de glisser des astuces pour améliorer les choses, c’était inévitable ! »
Vers la fin, elle a aussi parlé de Jean-Guillaume, son meilleur ami, de Karl Lagerfeld , son créateur fétiche ainsi que de Brad Pitt, l’homme le mieux habillé du monde.