Le vendredi 25 septembre dernier, comme c’est toujours le cas pour tous les autres vendredi d’ailleurs, Cyril Hanouna a déserté, pour la énième fois, les plateaux de ses émissions favorites sur l’antenne de C8. Une absence qui lui a coûté très cher…
En effet, tous les programmes de H2O, diffusés en exclusivité sur C8 ont pris un énorme coup dur durant le moment d’absence du célèbre animateur Cyril Hanouna pour ce vendredi 25 septembre 2020.
Cet incroyable flop d’audiences…
C’était Valérie Bénaïm qui a donc ouvert la soirée aux manettes d’ « A prendre ou à laisser » mais elle n’avait réussit à réunir que 113 000 téléspectateurs dans un premiers temps pour finir à 210 000 dans un deuxième temps.
Par ailleurs, le lancement de « Touche pas à mon poste Elles refont la télé« , officiée par Hapsatou Sy, épaulée par une équipe de choc formée intégralement par des femmes, à savoir, Magali Berdah, Ludivine Rétory, Danielle Moreau et Tiffany Bonvoisin , n’ont pas fait exception.
Contrairement à son annonce en grande pompe, cette sous-partie de Touche pas à mon poste a fait une entrée timide. En fait, les deux premières parties n’ont été suivies que par quelques 282 000 fidèles téléspectateurs et 410 000 curieux.
En ce qui concerne « Touche pas à mon poste Ouvert à tous« , animé par Benjamin Castaldi, elle n’a pas fait d’étincelle non plus. Elle n’avait rassemblé que 178 000 spectateurs.
Alors que les choses ne cessent de se compliquer lorsqu’il se paye le luxe de s’absenter, l’anchorman de C8 a également annoncé son incontournable départ pour le 28 septembre.
« Les chéris je suis trop content de vous retrouver tout à l heure ! En plus je suis à fond car je ne serais pas là lundi pour cause de Kippour ! Donc on fera la grande roue du cepourki pour voir qui me remplacera lundi dans @APOALofficiel et @TPMP », écrivait-il sur Twitter pour informer sa grande communauté de son absence sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».
Choisi au hasard par Baba en personne, c’est au tour de Bernard Montiel donc de prendre le relais pour animer « A prendre ou à laisser » et Touche pas à mon poste ».