Comme bon nombre de Français, Fabian, l’ex-aventurier de Koh-Lanta Fidji, édition 2017, subi les coups durs du Covid-19. Il se retrouve, aujourd’hui, dans une « impasse » financière et n’a plus d’autres choix que de lancer un S.O.S via les réseaux sociaux…
C’est devenue monnaie courante de voir les candidats des télé-réalités user des réseaux sociaux pour appeler à la rescousse. Après Maud de L’amour est dans le pré 2019 qui a mis en place une cagnotte pour venir en aide à son époux Laurent, voilà qu’un autre candidat d’une émission fait appel à la bonté de ses fans.
Découvert par le grand public grâce à Koh-Lanta : Fidji, Fabian Rocha a fait part de sa détresse sur son fil Instagram. Rappelez-vous dans l’édition 2017, l’aventurier, au visage tatoué, avait rempli d’émoi les téléspectateurs lorsqu’il avait révélé son lourd passé. Abandonné par sa grand-mère, il avait passé une partie de son enfance dans un poulailler.
Fabian Rocha au bord de la ruine?
Désormais loin des caméras de TF1, l’ex-participant de Denis Brogniart vient de donner de ses nouvelles. Et elles ne sont pas du tout rassurantes. Fabian Rocha traverse, aujourd’hui, de grandes difficultés puisque toutes ses activités se retrouvent paralysées par le Covid-19. En effet, ce dernier exerce dans le coaching de vie et de survie et, au passage, anime quelques conférences dans des camps éducatifs.
Et pour ce, il a décidé de lancer un S.O.S et faire appel à la générosité de sa communauté via son fil Instagram : « Bonjour à tous. Je suis à la recherche d’un nouveau poste et j’apprécierais votre soutien. Merci d’avance pour toutes les mises en relation, tous les conseils ou les opportunités que pouvez offrir ».
Et de poursuivre par des explications : « J’ai besoin de travailler au plus vite, car la situation actuelle a complètement bloqué mes activités sociales et événementielles, ne bénéficiant d’aucun aide ni subvention, je suis dans l’impasse. Manœuvrer ne me fait pas peur… Merci infiniment. »