Un des chroniqueurs de Laurent Ruquier s’est permis une vanne des plus osées à l’endroit de Michel Drucker dans On est en direct au point de susciter un malaise comme pas possible du leader des Grosses Têtes.

Le 27 septembre dernier, Le Parisien vient de nous apprendre que le présentateur mythique de Vivement dimanche venait de subir une intervention cardiaque consistant à déboucher l’une de ses artères coronaires. Une intervention qui, fort heureusement, s’est bien déroulée si l’on se réfère aux dernières nouvelles données par Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions.

Michel Drucker a besoin de repos.


«Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde », rapportait-elle au Quotidien. Aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux à part le besoin de quelques jours de convalescence. Raison pour laquelle, Michel Drucker a dû reporter sa rentrée média sur France 2 prévu pour ce 2 octobre.

Laurent Ruquier n’a pas manqué d’avoir eu une petite pensée pour le Taulier de France 2 en direct d’On est en direct.
Ce samedi 3 octobre, Pierre Palmade était invité dans le nouveau programme de Laurent Ruquier et s’est donc prêté aux questions de l’animateur. L’on ait appris qu’il ait acheté une résidence secondaire à la campagne. Une nouvelle qui a beaucoup amusé Laurent Ruquier qui a du mal à le voir loin des tumultes de la ville bien que l’ex-acolyte de Michèle Laroque l’ait assuré qu’il s’y plaît très bien au point qu’il envisage même d’adopter deux chats. Ce qui a fait tilt dans l’esprit du présentateur. « Je salue Michel Drucker pour cette question, Michel reviens vite ! », lâchait-il avant de faire un clin d’œil à la caméra.

« Son maître est increvable ! »


Un peu plus tard dans l’émission, il s’est une seconde fois adressé à Michel Drucker mais cette fois-ci dans une ambiance de malaise. L’humoriste Kody Kim, l’un des chroniqueurs d’On est en direct a fait son apparition sur le plateau déguisé en Karl Lagerfeld et a par la suite longuement abordé la chatte du défunt styliste allemand Choupette, l’héritière de ses biens.

Et juste après, il a fait une sortie pour le moins maladroite sur Michel Drucker. « Ce petit toutou attend depuis quelques années de toucher l’héritage de son maître, il pensait le toucher cette semaine mais ce n’est pas possible. Son maître est increvable ! », lâchait-il en faisant évidemment allusion à l’opération du cœur du présentateur mythique de Vivement Dimanche. De quoi provoquer un instant malaise sur le plateau notamment de Laurent Ruquier, qui, très gêné, n’a pu que saluer son confrère…