Sylvie Tellier abattue par le reconfinement, les 23 Miss régionales la soutiennent.

L’édition 2021 de Miss France est l’une des plus compliquées de l’histoire du concours de beauté. Et d’un car elle a été marquée et ternie par plusieurs scandales et de deux mais aussi et surtout par la pandémie à Covid-19.

Cet ouvrage dédié au centenaire du concours de beauté.


Malgré tout, Sylvie Tellier espérait complètement impressionner les Français pour le centenaire des Miss France le 12 décembre prochain prévu à être célébré au Puy du Fou. Pour l’occasion, elle a même, afin d’immortaliser le moment, écrit un ouvrage.

Malheureusement, le reconfinement national annoncé par Emmanuel Macron ce mercredi 28 octobre dernier lors de sa cinquième prise de parole depuis la crise sanitaire est venu bousculer les plans de Sylvie Tellier.

Quelque peu désorientée, la patronne des Miss s’est, ce jeudi 29 octobre, à 4h58, emparée de son compte Instagram pour faire part à ses followers de son « insomnie ». La raison ? Elle ne peut s’empêcher de penser à l’avenir de Miss France.

« J’ai pris un coup. C’est vraiment une sale période » !


Peut-on lire : « Je suis une optimiste mais quand même là, j’ai pris un coup. C’est vraiment une sale période ». Un coup de cafard qui ne laissaient pas ni les internautes ni ses Miss de marbre.

A cet effet, d’une seule voix, les 23 miss régionales déjà élues lui ont témoigné leurs soutiens en partageant un message dans leurs stories Instagram respectives : « De la part de toutes vos Miss régionales, nous souhaitons à Sylvie Tellier un énorme courage pour l’organisation de Miss France. Nous avons hâte de pouvoir nous retrouver ensemble et nous attendrons le temps qu’il faudra. Nous gardons espoir que tout s’arrange ! Et vous souhaitons à tous, bon courage pour ce reconfinement. Vos Miss. »

De quoi réconforter la belle-sœur de Jean-Pascal Lacoste tout en agrémentant celui posté par Miss Nord-Pas-de-Calais 2020 (Laura Cornillot, NDLR) de beaucoup de cœurs. Et Sylvie Tellier, ce vendredi 30 octobre, de les répondre en vidéo : « Merci à tous pour vos messages pour Miss France, on va essayer de s’adapter, on va s’organiser, assurait-elle. On va vous donner des nouvelles très vite. »