Dans le documentaire diffusé ce vendredi 11 décembre sur l’antenne de C8, intitulé La vraie vie de vos miss, Linda Hardy a abordé son idylle avec Johnny Hallyday au cours des années 90. L’ancienne Miss France d’en profiter par la suite pour rendre un très bel hommage au rockeur.
Sylvie Vartan, Babeth Etienne, Nathalie Baye, Adeline Blondieau,…, Linda Hardy…Elles étaient nombreuses avant Laeticia Hallyday. Si l’on ne parle pas souvent de la relation que le légendaire rockeur entretenait avec certaines femmes, celle qui campe le rôle de Clémentine dans Demain nous appartient a bel et bien eu une relation avec l’idole des jeunes.
Ils se sont rencontrés juste avant qu’il ne fasse connaissance avec sa veuve. Bien que la Miss France 1992 reste le plus souvent discrète à propos de son histoire d’amour avec Johnny Hallyday, elle a fait exception à la règle face aux caméras de C8.
En évoquant leur histoire, Linda Hardy n’a pas manqué de saluer les belles qualités qu’elle trouvait chez Johnny Hallyday de son vivant. « C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands, » assurait la collègue d’Ingrid Chauvin.
Sans omettre de revenir sur les nombreuses femmes avec qui le Taulier du rock français avait partagé sa vie. « Johnny, précise-t-elle, a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui comptaient dans sa vie : Laeticia, Nathalie Baye et Sylvie Vartan« , faisait-elle mention devant les caméras.
« D’abord, c’est personnel, elle me regarde » !
Avant de poursuivre : « Moi, je suis une histoire parmi tant d’autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si elle avait autant d’importance que les autres. »
Et la star du petit écran de conclure : « D’abord, c’est personnel, elle me regarde, mais vis-à-vis des autres femmes de sa vie, je trouve ça indélicat. »