Ce mardi 13 octobre, pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste placé expressément sous la thématique de la parodie de téléréalité, il y a eu du beau monde sur le plateau de Cyril Hanouna. Jonathan Cohen y compris venue précisément pour la promotion de sa série décalée La Flamme. Et ce dernier d’évoquer la réaction de sa compagne devant son personnage qui incarne un vrai bourreau de cœurs…

Depuis le lundi 12 octobre 2020, premier jour de sa diffusion, La Flamme cartonne énormément sur Canal +. Elle met en avant un jeune homme prénommé Marc (Jonathan Cohen), un bachelor égocentrique, confronté à faire le choix de son âme sœur face à plusieurs prétendantes.

Une série décalée !


Une série tirée du fameux Burning Love et qui a tout de suite séduit un audimat de taille. Un jour après la diffusion de cette fiction Canal +, Jonathan Cohen, l’acteur principal a été convié sur le plateau de TPMP, le mardi 13 octobre 2020.

Pour tester son talent, l’homme qui se retrouvait auparavant dans la peau de Serge Le Mytho a été chargé de draguer trois inconnus en direct sur le programme. Toutes ses tentatives étaient infructueuses.

Elle met en scène de nombreuses actrices dont Leïla Bekhti, Doria Tillier, Florence Foresti, Géraldine Nakache, Camille Chamoux, Adèle Exarchopoulos ou encore Youssef Hajdi. Cette dernière, qui campe le rôle d’Orchidée, une des candidates du programme, était aussi présent ce mardi soir.

« Comment elle a pris  […] ? Ça passe ? »


Cyril Hanouna a profité de sa présence pour lui demander si le fait d’incarner un bourreau des cœurs dans la série a été oui ou non problématique pour son couple. Puisque contrairement au personnage qu’il incarne, Jonathan Cohen a une vie amoureuse épanouie aux côtés de sa compagne et de sa fille.

Et le trublion du PAF de l’interroger : « Vous avez une fiancée. […] Comment elle a pris  […] ? Ça passe ? ». Et Jonathan Cohen de lui répondre : « Franchement ça passe. C’est passé crème. Après elle connaît quand même la plupart des filles. […] Elle a vu Orchidée, évidemment. Elle l’adore. »