Dézinguée récemment par une internaute qui l’avait jugé trop dénudée sur l’une de ses nombreuses photos publiées sur Instagram, Kelly Vedovelli, toujours en vacances depuis maintenant plusieurs semaines, récidivait en s’affichant pour cette fois-ci en maillot de bain très sexy.

Kelly Vedovelli débarquait sur le plateau de C8 au cours de l’année 2018 en qualité de DJette. Mais depuis, elle n’avait jamais cessé de faire ses preuves jusqu’à devenir même l’une des figures incontournables de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste» en officiant en tant que chroniqueuse…les fans l’apprécient de plus en plus. Kelly Vedovelli est désormais en pleines vacances estivales, comme la plupart des stars télés, au Sud de la France. Visiblement, la ravissante blonde est déterminée à profiter de son séjour après une saison très bien remplie.

Kelly Vedovelli en maillot de bain jaune fluo.

Jonglant entre séances de bronzage, sorties à la mer et des instants de recueillement près de sa piscine, le stress et l’ennui de la grande ville est très loin derrière elle. Parallèlement, l’acolyte de Jean-Michel Maire publie régulièrement sur les réseaux sociaux une bonne partie de ses activités quotidiennes.
Quelques jours plutôt, la jeune chroniqueuse de 30 ans, assise au bord d’un bassin d’eau transparente, s’affichait sur une photo qui montre des tatouages pourtant bien dissimulés dans son corps.

Pour le mercredi 12 août, la star réapparaissait en bikini en pleine promenade sur une vaste océan. En fait, après avoir effectué un petit tour à bord d’un bateau accompagné de ses proches, la jeune influenceuse avait partagé des clichés résumant son petit parcours.

Parmi ces photos, elle apparaissait en maillot de bain, une pièce de couleur jaune fluo, sourire aux lèvres. Une tenue de plage qui lui allait come un gant. Elle avait vraiment l’air de bien s’éclater. Bref, les admirateurs et admiratrices de Kelly Vedovelli sont ravis en attendant les nouvelles photos qui dévoilent, presque, toutes ses activités favorites depuis ses vacances.
.