Adrien s’est fait recadré par Denis Brogniart en direct sur Instagram.
Comme à l’accoutumée, celui qui est éliminé de l’aventure participe à un live Instagram avec Denis Brogniart, au lendemain de son élimination de Koh-Lanta. Ce live mis en place par l’animateur mythique du jeu de survie de TF1 est désormais un rendez-vous pour les fans de Koh-Lanta. L’occasion pour les candidats éliminés de débriefer leur aventure et donner des nouvelles depuis leur retour du tournage. Et cette fois, c’est à Adrien d’y avoir droit.
Ce dernier réputé pour ses fins stratèges dans Koh-Lanta. Des stratèges qui lui ont permis de rester plus longtemps dans le jeu comme celui menant à la seconde élimination de Diane.
« Avant l’épreuve, en apprenant que trois équipes sur quatre iraient au conseil et que la dernière aurait une pénalité, j’ai pressenti par expérience que celle-ci serait un conseil immédiat. C’était une chance pour moi, cela éviterait aux filles d’avoir le temps de se rapprocher et de mettre en place une contre-alliance », révélait-il lors d’une récente entrevue à TVMag
Manque de bol pour Adrien !
Toutefois pas aussi longtemps étant donné que c’était sans compter la contre-stratégie de ses nouveaux coéquipiers qui, à sa grande surprise, ont décidé de l’éliminer avec sept voix contre deux lors du cinquième épisode. Ce qui marquait la fin de la partie pour l’ingénieur ferroviaire parisien « déçu de ne pas être allé plus loin« .
Au cours de l’Instalive, Adrien s’est fait recadré par Denis Brogniart. Et détrompez-vous, cela n’a rien à avoir avec ses petites magouilles dans Koh-Lanta. Adrien lui avait, en effet, fait remarquer qu’il est bluffé de voir à quel point certains quinquagénaires arrivent encore à être au top de leur forme.
Et le présentateur de 53 ans de lui rappeler à l’ordre : « Fais gaffe ce que tu dis sur les gens de 54 ans parce qu’on pourrait ne plus du tout être copains. Je n’en suis pas encore là mais je n’en suis pas loin. Cela arrive très très vite ! Je t’emmène, on fait un footing et on se filme ! »