Loading...

C’est une grande bourde qu’a commis Laurent Delahousse ce dimanche 28 juin sur France 2, une erreur qu’il ne risquerait pas d’oublier tout au long de sa carrière professionnelle.

Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix , ont ce jour, présenté une émission inédite sur les résultats des élections municipales.
Deux heures d’affilées et des personnalités se défilaient une à une sur le plateau, allant de Sibeth Ndiaye puis Jean-François Copé. Une soirée très remplie pour les deux journalistes.

Convié à son tour, Philippe Moreau Chevrolet, professeur de communication politique à l’IEP Paris, a parlé de comment les Français interprétaient réellement le mode de gestion de cette crise sanitaire par Emmanuel Macron : « Il y a 56% de « non », et quand on leur demande si Macron va être affaibli, ou renforcé, il n’y a que 52% de « oui ». Par contre, ce qui est intéressant, c’est qu’il n’y a aucun concurrent qui émerge contre lui, et ça c’est intéressant ».

Qui est Eric Raoult ?


Laurent Delahousse commenta à son tour : « Le seul concurrent qu’il peut avoir, c’est Eric Raoult pendant la campagne ». Et l’invité n’a pas tardé à corriger son lapsus : « Didier, Didier ! ».

Aujourd’hui encore plus, Didier Raoult est un visage très familier du petit écran, depuis la survenue de la pandémie meurtrière liée au coronavirus. Il est celui qui a avancé l’hypothèse que l’hydroxychloroquine pourrait être le remède curatif du virus qui fait un ravage planétaire. Sinon, il n’est pas non plus méconnu du monde de la politique étant un ex-député et ex-maire de Raincy et mêmement ministre chargé de l’intégration et de la lutte contre l’exclusion sous le mandat de Feu Chirac.

Pour se rattraper, le journaliste a déclaré : « Ce gros moment de solitude que je viens de vivre…C’est énorme ! Non, mais franchement, on est fatigués à cette heure-ci ! ».

Les internautes ont noté récemment que Laurent Delahousse était un peu trop barbu que d’ordinaire Serait-ce attribué à des nuits blanches causées par le petit nouveau-né ou à une charge de travail excessive ?