Les choses ne se déroulent pas comme prévues entre Laeticia Hallyday et son chéri à Saint-Barth. Ce qui auraient dû être des intenses retrouvailles entre amoureux se transforment peu à peu en un rendez-vous cauchemardesque pour Pascal Balland.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont enfin retrouvés depuis le 02 août dernier. Les deux tourtereaux profitent pleinement du cadre idyllique de Saint-Barth. Les deux amoureux se sont effectivement installés dans l’un des bungalows de la fastueuse « villa Jade des Hallyday », ce vrai petit bijou situé sur la colline qui donne à la baie de Marigot en plein cœur des Antilles.
Se remémorant certainement des souvenirs de leur rencontre là-même où leurs regards se sont croisés pour la première fois un an de cela. Malencontreusement, un petit détail semble venir noircir ce magnifique tableau…
Johnny Hallyday démange Pascal Balland… « Il est à fleur de peau ».
Même si aujourd’hui la veuve du Taulier batifole dans les bras du restaurateur parisien, Johnny Hallyday, son amour depuis plus de deux décennies, garde toujours sa place dans son petit cœur. Et elle ne cesse de lui vouer cette amour au quotidien. Et son très cher soupirant semble s’agacer de jour en jour de cette présence constante de Johnny au milieu de leur histoire.
Puisque même en étant éprise de Pascal Balland, la maman de Jade et Joy Hallyday semble avoir toujours Johnny Hallyday dans la peau ! Et l’on peut dire que Saint-Barth regorge énormément de beaux souvenirs de son passé aux côtés de son défunt mari. Qui plus est encore, ce dernier repose expressément dans les lieux. « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici… » raconte un confident à Voici dans son édition paru ce vendredi 21 août.
« Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller ».
Et l’ex-mannequin se recueille de temps à autre sur le tombeau du légendaire rockeur au cimetière de Lorient. Elle ne manque pas non plus d’assister aux veillées funèbres fréquemment organisées par les groupies de l’idole des jeunes.
« Laeticia Hallyday aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé (…) Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » conclut la source de l’hebdo.
Leur amour sera-t-il plus fort que le fantôme de Johnny Hallyday ou cette histoire finirait-elle par avoir raison de leur couple ?