Après la semaine duo entre meilleures copines, mère-fille, vienne enfin dans Reines du Shopping, celle spéciale célébrités ! Et ce vendredi 28 août, le suspens prend fin ! Cristina Cordula donne ce vendredi le verdict final.
Qui de Hapsatou Sy, Roselyne Bachelot, Emmanuelle Rivassoux, Julia Vignali ou Julie Zenatti remportera le titre de Reines du Shopping ?
Un carton d’audience ce jeudi ! Du jamais vu depuis bien longtemps !
De toutes les célébrités qui y passaient, le numéro de ce jeudi a été le plus attendu des inconditionnels. Ce numéro en question a, en effet, été enregistré bien avant que Roselyne Bachelot ne soit devenue Ministre de la Culture.
Reines du Shopping a cartonné à max ce jeudi 27 août avec l’épisode qui passait la femme politique. L’émission de mode de la pétillante Cristina Cordula a fédéré, ce jour-là, 1,36 millions de fidèles. Un record jamais atteint depuis deux années déjà.
Ce n’est pas uniquement une affaire de look mais également une affaire de cœur !
Les filles jouent chacune pour l’association de leur choix. Qui des cinq repartira donc avec les 10 000 euros ? Elles avaient pour mission de se dégoter « une pièce métallisée » avec un budget de 450 euros.
Si Roselyne Bachelot a fait l’unanimité chez ses concurrentes avec sa tenue. Cela n’a pas bien suffit puisque le cœur de Cristina Cordula a plutôt flanché pour le look d’Hapsatou Sy – qui pourtant n’a pas pu réellement compté sur son compagnon Vincent Cerutti– qui ne cessait d’enchaîner les ratages- lors des essayages. Aveuglé par l’amour, ses conseils n’ont pas bien servi à la chroniqueuse !
Hapsatou Sy est celle qui remporte en beauté la compétition avec une note parfaite. Elle s’est donc vue attribuer les fameuses 10 000 euros. Sauf que cette dernière au grand cœur a eu l’amabilité de départager entre toutes les cinq la coquette somme afin que chacune d’elles puisse repartir avec quelque chose pour leurs associations respectives !