Manu Payet fait son retour sur les ondes. Il succède à Camille Combal à la matinale de la radio musicale « Virgin Tonic ». Le lundi 24 août marque ce nouveau chapitre de sa vie. Désormais c’est la voix de l’animateur qui réveillera les auditeurs. Et l’on sait actuellement la véritable raison qui ait poussé son prédécesseur à tirer sa révérence.

Virgin Radio a trouvé successeur à Camille Combal. Désormais, c’est aux côtés de l’animateur, comédien et réalisateur Manu Payet que les auditeurs se réveilleront…

Pour le maître de cérémonie des César en 2018, il s’agit d’un renouement à ses premières amours, puisque Manu Payet avait fait ses débuts de carrière en radio, sur NRJ où il a notamment présenté le 6/9, avant de se lancer à la télévision, dans la comédie puis au cinéma. Il lui faudrait trouver le rythme après quinze longues années depuis son départ des ondes.

L’humoriste sera à l’antenne de sept à dix heures où il se donnera pour mission de divertir les inconditionnels de la station ainsi que les curieux qui rôderont par-là ! “Je suis convaincue qu’il saura réveiller nos auditeurs avec la bienveillance, l’humour et la proximité qui le caractérisent”, confiait Constance Bencqué, la dirigeante de la division médias de Lagardère, propriétaire de Virgin Radio.

Cette raison qui a poussé Camille Combal à tout plaquer !


Pour rappel, au bout de six ans de carrière chez Virgin Radio, Camille Combal a officié sa dernière matinale le vendredi 26 juin pour clore en beauté ce chapitre de sa vie. C’est, en effet, le 24 mai dernier que la figure proue de TF1 a officialisé son départ de l’émission matinale “Virgin Tonic”, comme indiqué dans Le Parisien.

C’est la fin d’une superbe aventure, mais aussi d’un cycle”, avait-il annoncé assurant, au passage, qu’il avait décidé de partir de son propre chef bien que la station musicale avait voulu renouveler son contrat. Il voulait surtout éviter de finir par créer de la lassitude.

On a vécu des trucs de fou et créé un lien dingue avec les auditeurs (…) Mais je ne veux pas lasser les gens et préfère arrêter au bon moment”, affirmait-il lors d’une interview accordée au Quotidien.

Il envisage pour l’instant se limiter au petit écran . Il est, aujourd’hui, aux manettes de Qui veut gagner des millions,  Danse avec les stars, Mask Singer ou encore de Plan C.