Sorti vainqueur de la prestigieuse compétition des Masters tant convoité, Arsène dévoile ce qu’il va faire de tous ses gains.

Le Tournoi des Masters 2020 qui ont accaparé le plateau de N’oubliez pas les paroles depuis le lundi 19 octobre dernier a finalement pris fin ce samedi 21 novembre par une victoire dans la joie et la bonne humeur d’Arsène.

En effet, cette année a été quelque peu particulière puisque la prestigieuse compétition tant convoitée orchestrée par Nagui a vu s’affronter non plus les 16 habituels mais cette fois-ci les 32 plus grands Maestros. Un vrai soulagement pour les Maestros, qui voyaient disparaître leurs chances de participer aux Masters, dès lors qu’ils devenaient 17èmes du classement.

Le fait de passer les Masters de 16 à 32, je trouvais que ça ressemblait à des grands Masters finaux. Finalement, on m’a fait comprendre que ce n’est pas du tout le cas. J’ai donc beaucoup travaillé et j’ai eu de la chance que ça paye.”, indiquait Arsène au micro de Télé Star.

Ayant accumulé 112 000 euros à l’issue de ce Masters, Arsène voit grimper ses 212 000 euros remportés antérieurement après ses 16 victoires dans le jeu musical.

Et le vainqueur de faire part de ce qu’il compte faire de ces gains : “J’ai prévu de faire des investissements immobiliers locatifs pour toucher des rentes. Le reste sera pour me faire plaisir avec des voyages, une voiture, des bons restaurants.”

« Ces Masters à 32 ont complètement rebattu les cartes ” !


Tout en n’omettant pas d’évoquer le leader incontesté de NOPLP : “Margaux est la plus grande championne. L’affronter aurait été un sacré challenge. Mais ces Masters à 32 ont complètement rebattu les cartes.” Et celui-ci d’assurer que Mickael a été le plus redoutable de tous et surtout parce qu’il a réussi à évincer la Top 1 des meilleurs Maestro.

Ce n’est qu’à partir de ce lundi 23 novembre que le jeu musical  a repris son cours normal et Jérémy désormais au Top 6 du classement des meilleurs Maestro de remettre son titre en jeu.