Coup de tonnerre pour Nagui ! Une ex-candidate de N’oubliez pas les paroles vient de révéler au grand jour l’un des secrets gardés jalousement par la production. Les détails avec la rédaction de 8buzz…
Sur les réseaux sociaux comme à la télé, Nagui est systématiquement la cible de virulentes critiques. Et les attaques peuvent surgir de partout. Connu pour avoir la langue bien pendue avec ses nombreuses piques et ses blagues grivoises, l’animateur de 59 ans ne fait pas toujours l’unanimité.
Nagui surpris par l’attitude de sa candidate
Pour cette fois-ci, l’animateur de France 2 a dû faire face à une révélation surprenante de la part d’une ex-candidate de N’oubliez pas les paroles. Cette dernière, sans gêne et sans tabou, a pris plaisir à déballer les coulisses de NOPLP. Surpris par l’attitude de son ancienne protégée, le mari de Mélanie Page n’a pas caché son malaise.
Il faut dire que dans toutes les émissions dignes de ce nom, les secrets, il y en a toujours eu et il y en aura toujours entre les participants et les membres de la production. Mais ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à une scène où les candidats osent prendre l’initiative de les trahir.
Ce rôle joué par Sophie Davant…
De passage sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, une émission présentée par Sophie Davant , cette ancienne candidate de Nagui n’a pas pu se contenir. Et il ne faut pas non plus compter sur la maman de Nicolas et Valentine pour la faire taire. Au contraire, elle a été la première à encourager la jeune femme à passer aux aveux.
Avant de passer aux tournages, l’ex-candidate de NOPLP a affirmé face à l’animatrice d’Affaire conclue d’avoir reçu une consigne spécifique. En effet, la production lui avait clairement demandé de tenir secret sa participation…Même au sein de sa propre famille.
L’objectif, précisait-elle, est de conserver l’effet de surprise qui différencie toujours N’oubliez pas les paroles des autres émissions proposées par la concurrence. En cas de non-respect de cette règle fondamentale, les conséquences pourraient être très ravageuses pour le programme.
Pour éviter cette éventuelle tournure, les responsables de la production n’hésiteront même pas à faire signer des accords aux candidats hostiles. A l’époque, la jeune femme n’avait posé aucun problème à s’en tenir à cette restriction.