A l’heure actuelle où le torchon de la discorde continue de brûler entre Angelina Jolie et Brad Pitt, la nouvelle compagne du comédien semble se plaire à mettre encore de l’huile sur feu.

Ces dernières semaines, l’acteur Hollywoodien et la jeune top modèle de 27 ans ne se cachent plus en dépit de leur situation matrimoniale.

Pour rappel, Nicole Poturalski est mariée avec un restaurateur résident à Berlin, répondant au nom de Roland Mary avec lequel elle a un beau petit bonhomme de sept ans. Actuellement, l’homme est âgé de 68 ans. De son côté, Brad Pitt, hormis l’officialisation de leur séparation de corps, est toujours l’époux légitime d’Angelina Jolie, sa deuxième femme avec laquelle il a eu six enfants.

Se retrouvant en effet au centre des projecteurs, la mannequin se fait le malin plaisir de jouer avec les nerfs de tout le monde comme ce fût le cas pour le 15 septembre dernier.

En effet, la principale intéressée a posté via son fil Instagram une photo d’elle, vêtue d’une tenue orange. « Happy people don’t hate« , c’est-à-dire, « Les gens heureux n’éprouvent pas de haine« , écrivait-elle en légende.

Une publication interprétée par les internautes et plusieurs magazines people comme un message faisant allusion au conflit opposant son actuel concubin et sa future ex-femme. Et en croire à ce que raconte certains proches de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, on ne peut que lui donner raison.

« Les tensions se sont intensifiées entre Brad et Angelina, et la thérapie familiale n’a finalement pas eu lieu« , confiait il y a quelques jours une source anonyme à la rédaction d’US Weekly.

Par ailleurs, à l’approche du procès pour la garde de leurs enfants, en octobre prochain , les avocats des anciens époux ont fait part d’un nouveau point de discorde. « Brad veut la garde physique et légale des enfants à 50/50. Angelina n’a pas accepté ces termes», déclaraient-ils, avant d’ajouter que cette dernière « n’acceptera de parler d’un accord que sous plusieurs conditions, notamment sur l’emplacement de l’école de ses enfants. Elle veut le meilleur pour eux. »

Les reproches d’Angelina Jolie.


Durant l’été dernier Brad Pitt et Nicole Poturalski ont passé un séjour au château de Miraval, dans le Var. Un choix surprenant car Miraval est non seulement sa propriété avec Angelina Jolie mais également le symbole de leur amour.

Rappelons qu’ils se sont mariés dans ce bel endroit le 23 août 2014 et y ont même élevé leurs enfants. En plus, le voyage des deux tourtereaux coïncidait avec leur anniversaire de mariage.

« Angie est furieuse et complètement abasourdie que Brad puisse s’abaisser à ce point. Elle espérait vivement que la tension pourrait diminuer, après un terrible été de combats, mais maintenant c’est totalement hors de question« , révélait un proche du couple à The Mirror.

« Elle est dégoûtée qu’il se promène en Europe avec cette fille au lieu d’être digne et de garder sa vie amoureuse privée. Le fait que Brad Pitt ait emmené cette fille à leur ancien domicile conjugal est tout simplement déplacé et inapproprié « , précisait toujours la même source.