Nagui a été aux commandes d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 02 septembre où sa Maestro Valérie signe sa 21ème victoire dans le jeu musical. Aujourd’hui à 115 000 euros de gains cumulés dans sa cagnotte, la jeune femme s’est confiée sur ce qu’elle compte faire de ses gains.

Valérie, l’actuelle Maestro de N’oubliez pas les paroles, est aujourd’hui à sa 21ème victoire et elle a déjà pu comptabiliser ,jusque-là, ,115 000 euros de gains. La Belge, coiffeuse de profession, confie s’être entraînée avec acharnement avec sa fille Rachel avant de participer au jeu. « Quand je regardais l’émission, je me retournais et c’est elle qui regardait si je faisais des erreurs ou pas« , racontait-elle dans l’épisode diffusé ce mercredi 2 septembre.

Nagui a grand espoir pour Valérie !


Pour rappel, le sosie de Nolwenn Leroy indiquait à Télé Star avoir, passé le casting, à sept reprises avant d’être sélectionnée. « Je me suis dit que la production ne voulait pas de moi. Donc avoir le micro d’argent était un premier objectif« , avouait-elle.

Elle espère atteindre le Top 16 pour avoir l’honneur de participer aux Masters avant de révéler ce qu’elle envisage de réaliser avec ses gains : « J’aimerais bien faire un beau voyage et partir en Nouvelle-Zélande avec mes enfants et ma famille. Le rêve absolu serait d’acheter une maison dans le sud de l’Italie« .

Sauf qu’elle compte d’abord parvenir à faire le même exploit que ses prédécesseurs à l’instar de Renaud (un Belge lui aussi, NDLR) ou encore Nathalie, celle qui lui a beaucoup inspirée ! « Ils sont tous impressionnants, ça c’est clair ! Kevin est très impressionnant et Margaux aussi« , affirmait-elle à Nagui.

Et l’époux de Mélanie Page de lui assurer qu’elle a la capacité d’y parvenir ainsi que d’intégrer le cercle des plus grands Maestro : « Vous vous approchez de ce groupe qui n’est pas fermé et s’ouvre. Ils sont de plus en plus nombreux et sont d’ailleurs extrêmement accueillants vis-à-vis des nouvelles ou nouveaux qui arrivent. Vous y arrivez ! Vous en rêvez ! Il faut maintenant se concentrer sur les victoires et les sommes« .