L’émission N’oubliez pas les paroles de ce jeudi 2 juillet a été marquée par un Nagui plus ou moins froissé par le texte d’une chanson ; il s’agit d’un morceau explicite de Francky Vincent, choisi par la challenger.

Les internautes sont régulièrement gâtés d’une très grande variété de musique de toutes les couleurs dans N’oubliez pas les paroles. La production fait passer des chansons de tous genres.

Apparemment, Nagui n’a pas trop apprécié ces paroles.


Mais si d’habitude certains couplets ne manquent pas de divertir l’animateur de France 2, cette fois-ci, il a été plus que gêné par la chanson intitulée « Alice ça glisse » du célèbre chanteur Francky Vincent, connu du grand public pour être plutôt cocasse dans presque toutes ses compositions.

Fidèle à lui-même, Fabien, le choriste, a profité de cette occasion pour se chamailler de nouveau avec le roi Nagui. « La suite est encore plus croustillante », a-t-il expliqué avant de citer : « Par exemple, tu approches ta bouche féline, attends-moi, il faut que j’urine ».
Les deux hommes ont cette fâcheuse tendance à se chercher l’un l’autre, tout le plateau de France 2 le sait.


Nagui n’a évidemment pas caché son malaise et n’a pas hésité à interrompre son acolyte quand celui-ci a tenté d’aller plus loin dans son récit.
Il a toutefois tenté de modérer sa consternation en déclarant que cela n’enlevait rien au talent de Francky Vincent avant d’ajouter : « Son talent, c’est justement de faire passer des mots comme ça en musique ».