Clara Morgane recadre en plein direct une chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur sa culotte apparente !

Le nouveau calendrier de Clara Morgane est enfin disponible. Après avoir fait une édition Geisha l’an dernier, Clara Morgane a pour cette fois misé pour un retour aux sources et à la nature. Son calendrier est en effet composé de vingt-cinq photos prises en pleine forêt, dans le sud, pas très loin de chez elle.

L’ex-candidate de Danse avec les stars a également pris la pose sur des chevaux et ce avec la sensualité, l’érotisme et le glamour qui la caractérisent.

Par ces temps hivernaux, l’influenceuse va, à coup sûr, refiler un coup de chaud à ses abonnés avec ses photos en petites tenues très sexy…Souventes fois dénudées. Dans le cadre de la promotion de ce nouveau calendrier, Clara Morgane est de passage ce mardi 8 décembre sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Profitant de sa présence dans son talk-show, Celui qui l’avait d’antan embauché pour rejoindre l’équipe de la Grande Darka, a voulu lui rendre un drôle d’hommage. Le trublion du PAF avait en effet demandé à ses chroniqueurs, qui ont d’ailleurs été nombreux à accepter de relever le défi, de reproduire autant les poses que les posts Instagram de la partenaire de danse de Maxime Dereymez.

Ce détail qui n’a pas plu à Clara Morgane !


Ainsi donc Danielle Moreau, Mokhtar, Benjamin Castaldi s’y sont tous prêtés au jeu laissant les téléspectateurs très amusés de cette folle prestation. Sans compter Tiffany Bonvoisin. Cette dernière qui a visiblement tapé dans l’œil de l’homme fort de C8. La chroniqueuse l’a complètement laissé ébahi lorsqu’elle a fait son apparition sur le plateau dans un body bien moulant.

Bien qu’un petit détail perturbant ait été repéré illico par la sublissime Clara Morgane : un fashion faux pas de Tiffany Bonvoisin. La chanteuse quelque peu offusquée de lâcher : « Si on peut éviter la double culotte ! ».