Cette très jeune Miss France qui entretenait une relation amoureuse avec Johnny Hallyday.

Dans La vraie vie de vos miss, le documentaire diffusé ce vendredi 11 décembre sur l’antenne de C8, une Miss France révèle avoir vécu au courant des années 90, une idylle avec Johnny Hallyday.

« D’abord, c’est personnel, elle me regarde » !


Sylvie Vartan, Babeth Etienne, Nathalie Baye, Adeline Blondieau…Elles étaient nombreuses avant Laeticia Hallyday. Si l’on n’aborde pas souvent la relation que Johnny Hallyday entretenait avec certaines femmes. Le rockeur a déjà de son vivant vécu une belle histoire d’amour avec une « très jeune » Miss France.

Ils se sont rencontrés juste avant qu’il ne fasse connaissance avec sa veuve. Bien que l’ambassadrice de beauté reste le plus souvent discrète quant à cette romance, elle a fait exception à la règle face aux caméras de C8.

En évoquant leur histoire, Linda Hardy n’a pas manqué de saluer les belles qualités qu’elle trouvait chez Johnny Hallyday de son vivant. « C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands, » assurait celle qui campe le rôle de Clémentine dans Demain nous appartient a bel et bien eu une relation avec l’idole des jeunes.

Sans omettre de revenir sur les nombreuses femmes avec qui le Taulier du rock français avait partagé sa vie. « Johnny, précise-t-elle, a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui comptaient dans sa vie : Laeticia, Nathalie Baye et Sylvie Vartan« , faisait-elle mention devant les caméras.

Avant de poursuivre : « Moi, je suis une histoire parmi tant d’autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si elle avait autant d’importance que les autres. »

Et la star du petit écran de conclure : « D’abord, c’est personnel, elle me regarde, mais vis-à-vis des autres femmes de sa vie, je trouve ça indélicat. »

Comme elle l’avait en 2016 fait part : « J’ai partagé certains moments de sa vie quand j’étais très jeune. Je devais avoir 21 ans, 22 ans. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et beaucoup d’admiration. Au-delà d’être un grand monsieur qu’on connaît, c’est surtout quelqu’un d’extrêmement gentil, de généreux, une belle âme. C’est surtout ça qui est important« .

Et Linda Hardy de dévoiler : « Je ne peux pas dire que je ne savais pas à côté de qui j’étais, mais quand vous partagez le quotidien de quelqu’un, vous savez, qu’il soit célèbre ou pas, ça n’a pas beaucoup d’importance. Ça n’enlève pas ses qualités, ses défauts, on est avant tout des êtres humains« .