Revirement inattendu sur la vie amoureuse de Pierre-Jean Chalençon. Connu pour être en couple avec un certain Dragan, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue vient de confier au micro de Télé-Loisirs qu’il fréquentait dernièrement une femme !
Pierre-Jean Chalençon continue de faire parler de lui et ce, bien qu’il ne fasse plus partie d’Affaire Conclue. Cette fois bien loin de ses conflits avec Caroline Margeridon ou encore François-Xavier Renou, c’est pour une autre chose qu’il se fait entendre : sa vie de couple !
En effet, Pierre-Jean Chalençon a toujours été transparent quant à ses penchants amoureux. Il ne semble pas faire de différence entre homme et femme même si dernièrement c’est dans les bras de Dragan que le passionné de l’ère napoléonienne ait retrouvé l’amour après une relation tumultueuse avec un homme marié. Il n’a d’ailleurs pas manqué de le présenter sur les réseaux sociaux ce mois de juillet dernier.
Cette révélation qui a laissé Jarry sans voix!
Invité, ce mercredi 22 septembre, dans le Jarry Show, l’ancien acolyte de Julien Cohen est revenu sur sa liaison avec le jeune homme en question. Puis juste après, a fait une incroyable confidence comme quoi il sort en même temps avec une femme.
« J’ai une copine en ce moment« , révélait-il dans une séquence dévoilée par Télé-Loisirs. Et de poursuivre : « Cela n’empêche. Je peux avoir un amoureux femme et un amoureux homme quand on est bisexuel. »
Ce qui a eu le don de décontenancer Jarry qui lui interrogeait par la suite si cette situation ne dérangeait pas Dragan. Ce qui ne semble lui poser aucun problème, lui-même, qui profite, de temps à autre, des plaisirs charnels.
« J’accepte qu’il aille voir des femmes. Je suis un mec très open. Il faut être open minded (ndlr : ouvert d’esprit). Si tu vas au restaurant, tu vas tous les jours te taper un steak-frites ? Il y a des jours où j’ai envie de me taper une sole, une soupe à l’oignons, une choucroute… Je peux comprendre qu’il y ait des gens qui veulent manger tous les jours des œufs mollets mais moi j’en ai ras le bol« , expliquait Pierre-Jean Chalençon avant de conclure : « Il faut vivre avec son temps« .