Interviewée ce jeudi 14 octobre dernier par VL Média dans Ils ont fait la une, Enora Malagré est revenue sur son passage dans l’émission de C8 et, au passage, a non seulement dévoilé son salaire chez Cyril Hanouna, révélé la raison pour laquelle « son désir d’antenne est moins viscéral qu’auparavant. » mais a par la suite balancé le nom de l’invité le plus « désagréable » de TPMP.

Chroniqueuse incontournable de TPMP, Enora Malagré avait pris la décision de quitter le talk-show au courant de l’année 2017. La jolie blonde s’était donc emparée du réseau social à l’oiseau bleu pour annoncer son départ après sept années de bons et loyaux services.

« Voilà, comme vous le savez, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions concernant mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce que je quitte officiellement Touche pas à mon poste (…) Ça a été 7 ans merveilleux, j’ai rencontré des gens exceptionnels, j’ai fait beaucoup de choses qui m’ont enrichies. Mais il est temps pour moi de partir. Je voudrais faire un gros bisou aux équipes rédactionnelles, à la sécu de C8, à la chaîne C8, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna. », avait-elle écrit.

Sa nouvelle aventure !


Depuis, c’est au théâtre que l’ex-animatrice de Virgin radio est aperçue, expressément dans La Dame de chez Maxim. Une ex-chroniqueuse de TPMP dans une pièce de Feydau, beaucoup doutaient mais elle l’a fait! La réussite était telle qu’après un carton au Théâtre du Gymnase à Paris, le spectacle continuait à être joué en tournée jusqu’à ce que celle-ci soit brusquement stoppée par la pandémie à Covid-19 au grand dam de la comédienne.

Révélations après révélations !


Conviée par VL Média dans le programme Ils ont fait la une, animée par Alban Bartoli, Enora Malagré a fait bon nombre de révélations entre autres son salaire à l’époque de TPMP, la raison pour laquelle elle a arrêté l’antenne, et en passant le nom du pire invité que le talk-show ait pu avoir…

Il s’agit ni plus ni moins de : « Richard Berry, il était pas très agréable, il était un peu dur, c’est celui que j’ai trouvé vraiment pas très funky, si je pouvais en citer qu’un. On a plutôt eu des gens…Ils étaient pas très désagréables par contre la plupart font comme si ils étaient contents de venir, mais après tu les vois dans une soirée : ‘qu’est-ce que c’est de la merde comme émission’ Mais pourquoi t’es venu alors ? Ça c’est 90% des gens qui critiquent TPMP dans le dos, et puis qui sont bien contents de venir faire leur promo ! ».