Gilles Verdez hausse le ton en plein débat et s’en prend aux autres chroniqueurs ce vendredi 27 novembre…
Gilles Verdez figure à l’heure actuelle comme étant l’un des incontournables chroniqueurs de TPMP. L’ancien rédac’ en chef du Parisien connu pour ses légendaires coups de gueule à l’antenne. De quoi diviser les téléspectateurs et cela au plus grand plaisir de Cyril Hanouna.
« Chassez le naturel, il revient au galop » !
Tout le monde le sait, Gilles Verdez a toujours eu des opinions très tranchées souventes fois peu glorieuses au sujet de nombreuses personnalités du Paysage audiovisuel français. Le chroniqueur est de ceux qui dégainent à tout-va et ce sans retenue ni pincettes. Gare donc à ceux qui osent s’aventurer sur son terrain puisqu’il est du genre à ne pas mâcher ses mots et à en avoir plus d’un tour dans sa manche.
Le pro du clash s’est, depuis cette rentrée média, quelque peu calmé. Toutefois, il est préférable de ne pas le titiller puisque comme le dit l’adage : « chassez le naturel, il revient au galop ».
En effet, en attendant la venue du trublion du PAF en seconde partie du talk-show, c’est tout d’abord
Benjamin Castaldi qui s’est, ce vendredi 27 novembre, chargée comme à son habitude d’animer Touche Pas à Mon Poste.
Stéphane Bern animera la soirée du 31 de France 2.
Le débat portait assurément sur les projets de la soirée du Saint-Sylvestre organisée par la seconde chaîne. Une soirée prévue pour être animée par Stéphane Bern depuis le Château de Versailles ! L’émission s’appellera Versailles sur son 31. Il s’agira « d’une fête populaire où les héros du quotidien seront mis en avant, détaille au Parisien Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions. Avec également des séquences théâtrales, de l’humour, des chansons et un grand feu d’artifice« .
Contrairement à Sasha Elbaz (nouvelle recrue) à qui l’idée ne plaît pas du tout, Gilles Verdez lui ne manque pas d’encenser l’initiative. Mais comme à son habitude, le compagnon de Fatou a fait ce qu’il sait faire de mieux, exprimer tout haut et très fort ses opinions tout en critiquant au passage ses collègues.