En l’honneur de la venue du chancelière allemande au Fort de Brégançon, Brigitte Macron s’est mise à nouveau dans le rôle d’hôtesse de charme aux côtés de son époux. Et encore une fois, la Première dame a fait sensation dans sa nouvelle robe beige sublimant ses « très belles jambes » !

A 67 ans, la first lady frenchie a encore de quoi à faire pâlir nombreuses femmes, avec sa silhouette de rêve au point même qu’un créateur de l’envergure de Karl Lagerfeld connu pour ses saillies féroces et sa manie de ne pas mâcher ses mots s’est vu incliné et a été dithyrambique sur ses longues jambes comme indiqué dans Paris Match lors d’une entrevue qu’il a passé en juillet 2017 : « Les plus belles jambes de Paris« . Un atout que Brigitte Macron maîtrise à la perfection à travers son style vestimentaire.

Raffinée, fascinante, resplendissante, Moderne, chic …


Malgré qu’elle soit la plus âgée, elle n’a rien à envier à ses prédécesseurs qu’elle se prénomme Carla Bruni-Sarkozy, Valérie ou encore Cécilia. Après l’investiture du Président de la République au mois de mai 2017, la Première dame est devenue l’icône de la mode elle-même, et depuis, elle est sûrement devenue la femme la plus photographiée de toute la France. L’ancienne professeure, à chacune de ses apparitions en public, ne cesse de séduire de par son élégance. Raffinée, fascinante, resplendissante, Moderne, chic … Les superlatifs ne manquent pas pour dépeindre Brigitte Macron.

Elle est la preuve vivante que la mode n’a pas d’âge ! Toutes les grandes marques se l’arrachent sauf qu’elle privilégie plus les maisons françaises de l’acabit de Louis Vuitton, pour qui l’on sait elle a un faible, en passant par Alexandre Vauthier, Courrèges ou encore Balmain. Et l’on peut dire que Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la griffe Louis Vuitton ne manque pas d’ingéniosité pour allier de justesse ses créations notamment ses robes avec les gambettes de sa muse. Lorsqu’elle n’est pas dans ses petites robes courtes, elle les sublime dans ses jeans slim moulants.

Le couple présidentiel accueille Angela Merkel.


Et ce jeudi 20 août, la femme d’Emmanuel Macron a encore une fois mise en avant ses «  très belles jambes » comme l’avait affirmé Stéphane Bern en personne. En effet, le couple présidentiel recevait la chancelière allemande Angela Merkel au Fort de Brégançon. Brigitte Macron s’est de nouveau attirée toute l’attention avec sa jolie robe beige sublimant ainsi le blond de son brushing parfait et son teint lumineux.

Elle se la joue très conservatrice avec cette robe rétro des années 60 de par les deux boutons chocolats. Un choix parfait pour dévoiler ses jolies jambes. Cette fois bien loin de ses iconiques robes à zips pour qui elle craque à mort . Le tout agrémenté de ses habituels stilletos, optant ce jeudi pour un cuir camel.