Caroline, l’actuelle Maîtresse de midi, ne cesse d’enchaîner victoire après victoire depuis son entrée dans le divertissement de la mi-journée du jeu culte de TF1 officié par Jean-Luc Reichmann. La Rouennaise de « cœur » a, jusque-là, comptabilisé plus de 42 000 euros de gains dans sa cagnotte. Dans les colonnes du Figaro, elle évoquait la manière dont elle compte dépenser ses gains.
Cela faisait un bon bout de temps qu’aucunes Maîtresses ne régnaient sur le plateau des 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann. La dernière remonte en 2019, plus précisément le 20 novembre avec Julie.
Et depuis, le règne a été pendant assez longtemps occupé par l’actuel numéro un de midi, puis vient ensuite le très court passage de Colas l’homme qui a éliminé Eric, puis Antonin qui avait fait précipité le départ de ce dernier. Le dimanche 19 juillet, l’ingénieure de 25 ans a signé le retour de la gent féminine dans le jeu en battant Antonin à la fameuse épreuve de coup fatal.
Gros plan sur la vie privée de Caroline.
Comme il est de coutume, les téléspectateurs cherchent toujours à savoir tout sur tout sur le tenant en titre qui règne sur le plateau ! Voici donc des croustillantes infos sur la jeune ingénieure. Caroline serait encore un cœur à prendre. Elle se passionne de la cuisine et spécialement des plats exotiques.
Cette dernière a grandi dans Les Andelys et a fait ses études à l’Insa de Rouen, sa « ville de cœur » où elle a obtenu un diplôme en mécanique. La championne suit actuellement des études « en transition énergétique et écolo-responsable dans la Capitale. Elle privilégie le train et le vélo, réduit sa consommation de viande et fabrique ses cosmétiques elle-même » comme l’avait présenté Zette, la voix-off de l’émission.
Que fera-t-elle de ses gains ?
Pour l’instant, elle affirme ne pas savoir à quoi dépenserait-elle ses gains et de plus, elle trouve « déstabilisant d’engranger autant d’argent » étant donné qu’elle n’a jamais été amené à gérer une somme pareille jusque-là.
Mais ce dont elle est sûre, c’est qu’elle prévoit, à la fin de son parcours dans le jeu, séjourner dans les pays de ses rêves à l’instar des Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande ou encore l’Amérique du Sud. « J’ai envie d’en faire profiter ma famille et mes amis aussi » indiquait-elle au micro du Figaro.
Aucun favoritisme dans le jeu !
Et en passant, elle a pris le soin de bien préciser qu’il n’y a point de favoritisme dans les 12 coups comme le sous-entendent certains téléspectateurs : « C’est très variable. Il y a des questions simples et difficiles. Le curseur est différent en fonction des candidats. J’essaye de faire du mieux que je peux pour ne pas tomber dans les pièges, surtout lors des duels ». Voilà qui est clair !