Jean-Pierre Pernaut a de nouveau frappé fort ce mercredi 26 août. Avant de commencer son reportage portant sur les laboratoires marseillais, le présentateur du JT de 13H a poussé un énième coup de gueule au gouvernement.
Jean-Pierre Pernaut est, aujourd’hui, une figure proue du Paysage Audiovisuel Français. Cela fait près d’une trentaine d’années qu’il est aux manettes du JT de 13 heures. Au terme du sondage mené par OpinionWay pour le compte de TV Mag, le compagnon de Nathalie Marquay est élu premier personnalité préféré des Français. (il a réussi à détrôner le roi Nagui, NDLR).
Il vient, à l’heure actuelle, de pousser un nouveau coup de sang ! Rappelez-vous de ces nombreuses fois où il s’est déchaîné sur le gouvernement faute de leur mauvaise gestion de la pandémie à Covid-19.
Un énième coup de gueule !
En ce mercredi 26 août, le papa d’Olivier, Julia, Lou et Tom a levé la voix pour faire preuve de son offuscation. Malgré que le danger d’une seconde vague de coronavirus plane toujours sur la France, le gouvernement semble ne pas réagir devant des évènements qui tendent à engendrer un rassemblement sans pareil !
Jean-Pierre Pernaut n’a pas pu se retenir d’être éberlué que « le Mondial La Marseillaise à pétanque« , prévu pour ce week-end n’ait pas été reporté ou annulé. Qui plus est dans une ville où le taux d’incidence n’est, en aucun cas, négligeable (la cité phocéenne, fait partie des zones à vulnérabilité élevée, NDLR).
« Comme un peu partout, les laboratoires marseillais sont pris d’assaut par des gens qui veulent se faire dépister, d’où l’augmentation du nombre de cas… Mais toujours pas d’afflux particulier dans les hôpitaux. Alors deuxième vague ou pas ? On a du mal à suivre« , déclarait Jean-Pierre Pernaut avant de diffuser un reportage sur les laboratoires marseillais bondés d’individus qui viennent faire du dépistage.