Kate Middleton et le prince William ont posé leurs valises aux îles Scilly et y séjournent dans une villa de vacances dont le montant de location n’est pas donné à quiconque le souhaite, comme mentionné dans les colonnes de The Mail on Sunday ce dimanche 2 août.

L’heure des vacances a sonné pour les Cambridge. Ces derniers sont partis d’Anmer Hall pour rejoindre les îles Scilly, archipel situé en mer Celtique, et notamment sur l’île de Tresco. Le temps de leur séjour, le prince héritier et sa femme ont loué la luxueuse villa de vacances, la Dolphin House dont le coût est tout juste incroyable, comme l’indique le tabloïd britannique The Mail on Sunday, ce dimanche 02 août. Paraît-il qu’un séjour de 07 jours en période estivale vaut 5 000 livres Sterling soit 5 554 euros.

Pourquoi les îles Scilly et non l’île Moustique ?


La Dolphin House regorge de nombreux souvenirs auxquels le prince William seraient attachés. En outre, la propriété est au nom du duché de son père, le prince Charles. Il y été déjà en 1989 en compagnie du duc de Cornouailles, de Lady Diana et de son frère cadet le prince Harry.

Pour cette tournée, le mari de Kate Middleton est accompagné de son épouse et de ses trois enfants. Au vue de cette pandémie Covid-19, le gouvernement de Boris Johnson conseille, cette année, aux Britanniques de limiter leurs déplacements à l’outre-Manche. C’est ce qui explique que les Cambridge se retrouvent aux îles Scilly et non à l’île Moustique (sa destination favorite).

La reine Elisabeth II casse sa tirelire !


Quant à la reine Elisabeth II, elle a regagné sa résidence à Balmoral. Comme cette année, le château ne sera pas ouvert, cet été, au public, à cause du coronavirus. La souveraine devrait donc subvenir aux frais d’entretien de Balmoral.

Pour s’adonner à son rituel de vacances entre autres monter à cheval, la reine n’hésite point à casser sa tirelire ! La monarque de 94 ans y est accompagné de son époux, le prince Philip.
« Les modalités seront organisées en fonctions de certaines directives. Le couple y restera probablement jusqu’à septembre et leur famille devrait leur rendre visite« , déclare la correspondante royale Rebecca English.

Les Sussex sont les seuls manquant à l’appel !


Contrairement à Kate Middleton, le prince William, le prince Charles et Camilla Parker Bowles qui y sont déjà venus, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas encore pointés le bout de leur nez depuis l’Outre-Atlantique.