Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que The Voice Kids ait fait son grand retour sur le petit écran. Et pour cette tournée, Kendji Girac occupe le fameux fauteuil rouge au même titre que Jenifer, elle qui ne s’était pas retournée à l’époque la saison 3. Mais depuis cette dernière et le natif de Périgueux ont vu leur relation aller plus loin…Plus loin qu’ils n’auraient espéré d’antan…
C’est ce 22 août dernier que le coup d’envoi du lancement de la septième saison de The Voice Kids fût donné par TF1. Une nouvelle saison qui voit la venue d’un tout nouveau jury, Kendji Girac.
Interviewé par Nous Deux, l’interprète de Color Gitano a parlé de son actuelle relation avec Jenifer. C’est pendant sa participation à The Voice 3 qu’il ait fait sa première rencontre avec l’interprète de Ma Révolution.
Le vingtenaire est ravi d’officier en qualité de jury aux côtés de celle qu’il avait, à l’époque, souhaité impressionner. « Ça m’a fait plaisir de retrouver Jenifer, qui était la coach que je voulais convaincre quand j’ai participé à l’émission« , confiait-il.
Pour rappel, ce fût plutôt Mika qui s’était retourné lors des auditions à l’aveugle contrairement au vainqueur de la Star Academy. Un choix qu’elle n’aurait pas fait si c’était à refaire ! Mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts, leurs relations se sont intensifiées : « Nous nous sommes revus, nous sommes devenus assez proches. Être coach à côté d’elle, c’est agréable. Elle est devenue mon amie » ! indiquait le chanteur.
Et Jenifer d’avoir précisé à Ciné Télé Revue son avis actuel sur Kendji Girac : « Kendji a fait ses preuves. C’est un bon chanteur et un excellent musicien. J’adore l’écouter jouer de la guitare. En devenant coach à son tour, il tient sa revanche. Il est parvenu à construire sa carrière et est encore en pleine évolution. Il garde cette envie d’apprendre et de se surpasser en permanence. J’aime cet état d’esprit de ne pas rester sur l’acquis. Les gens pleins d’assurance ne me font pas craquer. Kendji est quelqu’un de bienveillant et de très vivant. On a passé de très bons moments ensemble, notamment lors des concerts des Enfoirés« .
Une grande nouveauté !
Cette nouvelle édition fût enregistrée bien avant la survenue de la pandémie meurtrière à Covid-19 soit vers la fin de 2019. La grosse surprise de cette saison : les jurys auraient chacun un mentor qui les épauleront lors des battles. Matt Pokora pour Jenifer, Soprano a, quant à lui, tranché pour Dadju, Patrick Fiori pour Michaël Youn. Et Kendji Girac comptera sur Vianney.