Dans le nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles de ce 12 août, Nagui a beaucoup impressionné en ce qu’il a été plutôt d’humeur généreuse et non ce taquin dont on lui connaît. Il a, en effet, complimenté le duo français Bigflo et Oli.

C’est rare de voir Nagui ne pas être taquin dans ses remarques lorsqu’il anime ses deux jeux quotidiens, NOPLP ou TLMVPSP. Comme ce fût le cas ce mercredi 12 août dans N’oubliez pas les paroles. C’était juste après la fin de l’émission du jour alors qu’il venait de se lamenter sur le niveau de ses candidats, le mari de Mélanie Page a échangé quelques mots avec  Laurine, la candidate du jour, devenue la nouvelle détentrice du micro d’argent à la fin du numéro.

Habitant le Nord-Pas-de-Calais, la femme a fait en direct du plateau un petit signe à son fils Soan. Ce qui, par la suite, les ont amenés à parler du petit garçon qui, au fil de la discussion, s’est avéré avoir un point commun avec Nagui.

« C’est des êtres rares ».


Le grand ami de Valérie Bègue a donc questionné la nouvelle Maestro à quel concert emmènerait-elle bien Soan, juste après qu’il ait précisé que Thibaut (ex-Maestro), régisseur son, organisait des concerts. Nagui lui a donc dit : « Pour emmener Soan votre fils pour aller voir Olivio et Florian, c’est à dire… »  le duo de frères Big Flo et Oli. « Il adore », rétorquait Laurine.

« Il est totalement fan ? lui interrogeait encore le présentateur de France 2 avant d’avouer que lui aussi était un fervent admirateur du duo. Mais il y a de quoi ! Il n’y a pas d’âge toute façon pour aimer Bigflo et Oli tellement c’est bien écrit. D’ailleurs j’adore les textes et puis… C’est des êtres rares. »

Ce que les deux frères lui a vraiment impressionné au point de recevoir un tel compliment de l’ami de Michel Cymes puisqu’avec les autres célébrités, on ne peut pas en dire autant ! A l’instar de Jenifer, Amir ou encore Jennifer Lopez.