Dans le nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles diffusé ce mercredi 19 août, Maëva qui est ce jour à sa dixième victoire vient, en effet, d’obtenir un voyage sauf que sa destination a créé une polémique sans fin.
Le parcours de Maëva, l’actuelle détentrice du micro d’argent de N’oubliez pas les paroles est jusque-là tout juste rocambolesque. Elle vient ce mercredi 19 août, d’afficher au compteur 51 000 euros de par sa dixième victoire dans le karaoké géant de France 2.
Et comme la tradition le veut, dixième victoire équivaut à un voyage offert ! En effet, la future ingénieure en informatique a gagné un séjour en week-end pour quatre personnes au Puy du Fou. De quoi étinceler ses yeux ! « C’est un de mes parcs préférés, je suis super contente », soulignait-elle à Nagui. Sauf que la destination en question n’a pas manqué d’étonner et, au passage, créer une polémique du côté des téléspectateurs !
Cette grande polémique autour du Puy du Fou.
En effet, les rassemblements n’y ont été permis par le gouvernement que depuis le mois de juin dernier. Restreint jusque-là qu’à 5 000 personnes. Le Puy du Fou ne semble pas en tenir rigueur puisque le 24 juillet même, le parc a reçu 12 000 individus lors d’un spectacle nocturne. Le 15 août également, 9 000 spectateurs ont assisté au même spectacle grâce à une dérogation de la préfecture. Beaucoup laissent entendre un favoritisme de la part d’Emmanuel Macron au point que Roselyne Bachelot ait dû secourir et prendre la défense du président.
Avec l’énorme polémique qui tourne autour de ce parc d’attraction, fallait-il que la production de N’oubliez pas les paroles ait offert comme destination au Maestro exactement le Puy du Fou parmi tant d’autres possibilités. Ce qui n’a pas été sans réaction chez les observateurs.
« Ah le Puy du Fou ! Profites-en, c’est le seul parc où le Covid ne rentre pas », « Le week-end au Puy du Fou, quel bon timing », « Lui offrir un séjour chez les fous du Puy… Est-ce que le test Covid est inclus ? » ou encore « Un voyage au Puy du Fou : à mon avis ça a dû être tourné avant les différentes polémiques » pouvait-on y lire.