Après qu’il ait quitté Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon est resté en bon termes avec certains de ses ex-collègues de l’émission d’enchères animée par Sophie Davant. A cet effet, profitant de l’instant de complicité partagé avec Julien Cohen, le propriétaire du Palais Vivienne n’a pas manqué de tacler ceux qui lui ont poignardé dans le dos après son départ…
Après s’être retrouvé au cœur de nombreux scandales, Pierre-Jean Chalençon avait annoncé le mois de juin dernier, son départ de l’émission d’enchères de France 2. Ce qui a eu l’effet d’une bombe autant pour ses fidèles fervents que pour certains de ses collègues entre autres Sophie Davant.
Pendant la pause estivale, le passionné de l’ère napoléonienne a encore frappé fort ! Et d’un lorsqu’il a annoncé publiquement sa relation avec Dragan et de deux lorsqu’il s’en est pris au nouvel acheteur d’Affaire Conclue connu sous le nom de François-Xavier Renou.
Malgré qu’il ne fait plus partie de la bande, il reste en contact avec certains de ses anciens collègues à l’instar d’Alexandra Morel ou encore de Julien Cohen. Ce dernier avec qui précisément, il formait un duo de choc lorsqu’il était encore chez France 2.
Justement, Pierre-Jean Chalençon vient de poster une photo où il posait aux côtés de son ex-acolyte en train de prendre un verre. Une photo qu’il a fait accompagner de la légende : « Avec mon chéri …. Julien Cohen ... merci mon amour d’être venu me faire un coucou …. C’est ça l’amitié. » Ce qui a l’air d’une petite pique envoyée pour ceux ou celles qui lui ont tourné le dos. Cela revient bien sûr à la grande échauffourée qui s’est installée entre lui et Caroline Margeridon par médias interposé.
Grande échauffourée par médias interposé entre PJC et Caroline Margeridon.
« Je pense que sa nouvelle vie lui a fait tourner la tête mais il ne faut pas oublier d’où elle vient, qui elle est et ce qu’elle fait. Je n’ai rien contre elle. Paris est petit, on va se revoir, tout cela rentrera dans l’ordre certainement, si c’est une fille intelligente. Caroline, je pensais que c’était mon amie. A priori, ça ne l’est pas. Cela m’a peiné parce que c’est une fille que j’aime bien. Je ne pensais pas qu’elle était comme cela« , confiait Pierre-Jean Chalençon ce mois d’août dernier au micro de Télé-Loisirs.