Ce mercredi 26 août, c’est au tour d’Emmanuelle Rivassoux de faire les boutiques dans Les Reines du shopping. Elle a été accompagnée de son époux le DJ Gilles Luka. Et celui-ci fût complètement troublé à la vue de sa femme dans un pantalon moulant !
Après la semaine duo entre meilleures copines, mère-fille, vienne enfin dans Reines du Shopping, celle spéciale célébrités ! Et pour ce mercredi 26 août, c’est à Emmanuelle Rivassoux, qui officie en tant que décoratrice d’intérieur dans Maison à vendre, de relever le défi. L’acolyte de Stéphane Plaza a intérêt de frapper fort pour espérer battre ses concurrentes dont Hapsatou Sy, Julia Vignali , Julie Zenatti et Roselyne Bachelot.
Elle était même allée à venir avec un renfort pour faire les boutiques ! Elle était, en effet, accompagnée de son époux Gilles Luka, le fameux DJ français. Et surtout que celui-ci a pour coutume de faire du shopping avec son épouse. « Je suis son sherpa », assurait-il.
Ce pantalon qui a fait l’unanimité !
Il ne sert pas uniquement à porter les sacs, il a également un goût très prononcé en matière de mode ! Très attentif tout au long de ses essayages, il a été conquis lorsque sa sublissime femme est sortie de la cabine d’essayage dans un pantalon métallisé très moulant.
« Waow… », accouchait-il tout en soupirant. Et de rajouter : « Ouh ouh… Ça te fait une boule ! C’est bou-boule à facettes ! ».
« C’est métallisé hein… », indiquait Emmanuelle Rivassoux . « C’est métallisé et c’est sexy, aussi hein ! », surenchérit Gilles Luka, complètement émerveillé.
Emmanuelle Rivassoux est revenue sur son choix !
Et il ne fût pas le seul ! Cristina Cordula et les filles ont tous été éblouies. Bien que le pantalon en question ait fait l’unanimité, Emmanuelle Rivassoux ne l’a finalement pas porté pour l’ultime défilé ! Elle a plutôt opté pour une robe ultra-raffinée. Une robe qui lui a valu 16,75/20. Une note qui lui a permis de devancer Hapsatou Sy ! Mais rien est encore gagné ! Le verdict ne se saura que vendredi 28 août.