Les internautes sont choqués du dernier post du trublion du PAF sur son fil Instagram où il est aperçu aux côtés de ses amis du show-business et ce sans le moindre respect des gestes barrières…
Cyril Hanouna n’a pas manqué à sa fonction d’animateur malgré la période de confinement. Comme beaucoup d’autres chaînes, il s’est mis également à la version confinée de ses émissions télé et continuait de divertir ses téléspectateurs par vidéo interposée. Et une fois, le confinement levé, il s’est empressé à rejoindre son poste sur le plateau de C8 aux côtés de ses traditionnels chroniqueurs. Et à chaque occasion qui se présente, Baba n’oublie pas de sensibiliser son public de l’importance de suivre à la lettre les recommandations sanitaires mis en vigueur.
Cyril Hanouna, le donneur de leçon, a manqué aux règles !
Bon nombre de personnes semblent avoir déjà oublié le coronavirus et pareillement pour les gestes barrières alors que la menace d’une seconde vague plane toujours dans l’Hexagone. Et on dirait bien que Cyril Hanouna, lui aussi, figure parmi ces individus. C’est la raison pour laquelle ses abonnés lui pointent du doigt de ne pas servir de modèle à sa communauté. En effet, dans sa plus récente publication sur Instagram, l’anchorman de C8, qui s’est récemment blessé lors d’un accident de vélo, s’affichait sans masque de protection, et de plus, il était encore côte à côte avec ses amis du show-business dont Kev Adams, Oli du duo Big Flo & Oli, Stanislas Wawrinka, Franck Dubosc.
Sur la photo, on les voyait tous très heureux quant à leurs retrouvailles. Sauf que problème, ils prennent trop de risques, autant pour eux que pour leurs compatriotes ! Les internautes n’ont pas évidemment laissé passer une inconscience de la sorte.
« Avec mes amis, moi je mets le masque donc je vois pas pourquoi eux appartenant pas à la même famille ne mettent pas le masque surtout quand l’autre vient nous faire des leçons de morale dans ses émissions à deux balles », « Moi je le mettais pourtant tout le temps, très prudente. Et à cause de couillons comme eux qui prennent ça à la légère je l’ai choppé. Je suis alitée et toute ma famille a fait le test aujourd’hui nous attendons les résultats »,
« C’est à cause des gens égoïste comme vous que nous allons en payer les conséquences. Vos amis ne mettent pas le masque. Donc ils ont forcément vu d’autres gens qui n’en portaient pas non plus et ainsi de suite » ou encore « Et c’est les premiers à nous faire la leçon même si j’adore Baba et la clique ! », peut-on lire dans le fil des commentaires à droite de sa publication.